Partie 38 "Briseuse de couple "

6.8K 285 21
                                    

~ Connais tu l'homme et ses combines ? Quand il dit je t'aime il te barratine ~

{partie 38 }

[...] plus tards dans la journée

J'allais sortir de mon bloc quand je vois la voisine descendre les escaliers .

Moi : Salut

La voisine : Salut euh on peux parler stp c'est important ?

Moi : Euh ouais pas de soucis .

La voisine : Tu veux monter chez moi ?

moi : Ouais azy .

Mais elle veut me dire quoi ? Elle est chelou elle ?

On monte chez elle

La voisine : Enlève pas tes chaussures hein .

Moi : Si si par respect .

La voisine : D'accord .

Franchement moi quand je rentre chez quelqu'un j'enlève toujours mes chaussures c'est un respect .

La voisine : Moi c'est Jessica .

Moi : Ah moi Feyza bref tu veux me dire quoi ?

La voisine : Enfet chez pas comment te dire bah ...

Moi : Et par contre parle pas russe cousine tu m'a pas ramener ici pour me dire des chez pas comment te dire .

Jessica : Nan mais ouais t'inquiète c'est juste je cherche les mots pour mieux t'expliquer .

Moi : Ok .

Comment j'le sens pas c'est un truc de ouuuf !

Jessica : Avec Riadh en gros on est sortie 7 mois ensemble et c'est mon ex  mais je veux juste rester pote et je veux savoir si ta dérangerai pas ?

Moi : Mdr t'est grave marrante wsh encore heureux que tu veux rester que pote .

Jessica : Pourquoi tu me prends pas au sérieux ?

Moi : Tout simplement que j'ai juste pas envie de t'en coller une et bref tu l'approche plus tu lui parle plus même pas de bonjours.

Elle se fout de ma gueule ou c'est comment ?

Jessica : Nan y'a vraiment plus rien entre nous juste de la pure amitié en fait je veux plus rien avec lui.

Moi: Nan mais l'amitié entre ex n'existe pas pour moi sa reste inconcevable pour moi et franchement sa me dérangerait beaucoup si tu restait en contact avec lui.

Jessica : Nan mais je comprends hein.

Après sa je sors de chez elle .

Et je sors du bloc quand je reçois un appel je regarde le numéro c'est un num pas enregistré je reconnais c'est le numéro de kassim

j'me pose sur le capo du voiture et je répond à son appel la vérité j'ai trop cru c'était la voiture de mon père .

Je réponds :

Moi : Oui !

Kassim : J'galère de ouf alors j'tes appeler wsh .

Moi : C'est bien mais ta cru j'étais un antigalèreur ?

Kassim : Ouais bref raconte pas ta vie avec ton front on dirais une piste d'avion tellement il est large .

where is the respect ?

Feyza « Marié de force à mon Opposé « tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant