~ Je les entends me dire gros t'est pas normale ~
{ Partie 70 }
Je préviens Kassim que je le rappellerai plus tards je m'avance tout doucement vers une cachette pour mieux écouter .
J'reconnais la voix du renoi là Idriss .
Celui qui m'harcelait tous les jours mais maintenant ll c'est calmer avec sa .
Idriss : Azy donne l'argent c'est bon j'ai fais c'que tu ma dis de faire j'les emmerder avec Jessim elle lui parle même plus et touut ..
Dounia : Ah ouais ?yess l'argent j'les voler â elle hein crois pas aussi j'ai pris 500 puis après j'me suis demerder pour les 500 € restants .
idriss : T'façons t'avais intéret .
Dounia : Mddr .
Idriss : Moi j'crois j'vais lui rendre son argent à ta pote 500 € c'est pas rien wsh en plus miskina elle est gentille t'est une sorcière salle beurette va wAllah si j'aurais su jamais j'l aurai fait ta même pas honte tu t'attaque à elle tu mérite des baffes dans ta gueule .
Dounia : Pourquoi tu l'a fait alors ?
Idriss : Pour la thune .
Dounia : Hm ouais .
Et là d'un coup j'apparaît ils y attendaient même pas .
T'fouu elle m'dégoute au plus au point si Jessim elle le voulait elle aurait pu me dire au lui de faire tout t'un cinéma pour sa .
Moi : -en criant - Casse toi d'chez moi j'veux plus jamais te revoir regarde toi meuf ta 23 ans bouffone que t'est tes encore là a faire la gamine pour un vieux mec en plus et commence même pas à faire la victime qui vient s'escuser sa marche une fois pas deux vrais clocharde celle là , avec tes potes les trou perdus .
Dounia : Déjà tu va te calmer par ce que moi que tu m'insulte j'men fous tu pense c'que tu veux de moi mais mes potes laisse les en dehors de tout sa .
J'avais un verre de jus dans les mains j'lui est balancer dans la gueule elle mérite que sa j'lui est balancer en lui disant :
« Tu m'dégoute salope va «
Elle allait m'frapper mais Idriss il la séparer
idriss : Touche la j'te déglingue .
Dounia : Mêle toi de tes affaires .
Puis elle s'en va .
Moi : Si ce soir ta pas récupérer tes affaires tu les retrouveras devant la porte .
Dounia : On verra bien .
Moi : y'a pas de on verra tu t'casse c'est tout !
Après Idriss ma rendu les 500 € qu'elle m'avait pris puis il me dit :
Idriss : J'te les rends par ce que tu mérite pas sa et fais attention à elle elle te fait un truc tu m'dis mais t'façons chu toujours dehors .
Moi : T'inquiète et merci beaucoup !
idriss : C'est normale wsh tranquille .
[ Dans la peau de Dounia ]
Je suis grave énervé de ce qu'elle m'a fait elle m'a humilier en plus devant mon h je suis sortie j'étais en chaussette short et débardeur sava il fessait chaud mais voilà quoi !
J'appelle Idriss sa tombe direct sur messagerie j'ressaye plusieurs fois il répondait toujours pas
ptnn !
J'décide de me rendre chez lui dans sa citer tanpis .
C'est le seule qui peut m'aider avec Warren .
Je sonne chez lui il met grave du temps a ouvrir mais j'entendais du bruit donc sûr il est là .
Quand il ouvre il me regarde de haut en bas genre très mal .
Mais il me fait rentrer quand même .
On s'assoit dans son salon j'massois sur la chaise un peu plus loin du canapé puis lui sur le canapé .
Idriss : Pourquoi tu reviens ? En plus après ce que j'tes dis ?
Moi : Je sais que tu pense pas sa au fond de toi hein et stp tu peux pas m'héberger quelques jours .
Il mets sa tète dans ses mains l'air de réfléchir .
Idriss : Ouais azy par ce que chu gentil .
Moi : Ohh merci tu gère hein .
Idriss : Je sais je sais ..
Je lui fais un bisous sur la bouche le couple c'est pour très bientôt .
J'ai aucune honte hein !
Idriss : Ta fais quoi là ?
Moi : Mddr un bisous .
il me reembrasse pour officialiser notre relation mais rien de sérieux .
L'autre conne qui m'a virer de chez elle je l'avais déjà oublier .
Vous allez dire j'suis une fille facile mais perso j'men fous on a qu'une seule vie hein .
[ Dans la peau de Feyza ]
J'en revenais pas la meuf elle as bien cacher son jeu hein .
Qu'elle reste une clocharde alors, moi j'ai voulu l'aider et elle me la mise à l'envers .
Vers 22h j'étais entrain de regarder les simpsons avec Sawsen d'ailleurs elle as bientôt 1 ans .
Quand j'entends qu'on toque à ma porte je vais ouvrir et là je vois ...
Trop bon trop con .
VOUS LISEZ
Feyza « Marié de force à mon Opposé « tome 1
Mystery / Thriller« La vie est trop courte pour être petite » Moi Feyza fille calme qui ne demande rien a personne qui ne cherches aucun problèmes Me marier de force ? Et pourquoi ? C'est le tome 1 le 2 il est sortie . [ CORRECTION en cours ]