~ Une fille sans cerveau c'est comme un tacos sans frites ~
{ partie 80 }
J'les est pas trop calculer par contre j'viens de remarquer que l'autre il arrêtait pas d'me fixer en fronçant les sourcils .
J'le regardais en mode :
« Tu veux quoi ? »
Alya : C'est qui que tu regarde comme sa ?
Moi : T'inquiète !
Elle l'avait pas encore vu quand telle a enfin vu elle me dit :
Alya : Ah ce clochard là ah comment j'l'aime pas lui là !
Je lui avais touut raconter , c'était obligé que je lui raconte t'façons .
Moi : Mdddr sa on l'avait remarquer .
Alya : Mdr mais c'est vrais wsh .
Il arretait pas de me fixer mais vraiment il me lâchaît pas du regard jusqu'à que Inès sa " meuf " .
Elle as directement commencer à l'embrouiller puis elle c'est barrée lui il s'en foutait il ne l'as même pas retenue puis une dizaine de minute plus tards ses potes l'ont rejoints .
Et le gars il rigolait normale genre il c est rien passé .
[ Dans la peau d'Inès ]
J'étais assise avec mon chérie au chiken spot , j'aime trop le pouleeet c'est abuser .
Hmm le poulet comment j'aime trop sa !
J'lui parlais et touut mais j'vois que le mec il répond mais sans plus il est trop occuper à regarder autre chose .
Je suis ses yeux pour voir qui il regarde et là j'vois qui regarde la p'tite keh de Feyza .
J'ai fait un ascenseur émotionnelle sa raace !
Moi : T'est sincère quand tu l'as regarde là ?
Riadh : - en rigolant - Mais wesh je la regardais même pas.
Moi : Sa t'fait rire ? bah va la rejoindre qu'es ce que t'attends ?
Riadh : Nan mais wsh là t'est jalouse pour rien clairement, là en ce moment c'est toi ma meuf pas elle je vois pas pourquoi tu t'énerve.
Moi : Mais c'est ton ex avec qui t'est rester 4 ans normale que je sois jalouse.
Sa m'fouus les nerfs !
Ptn j'ai l'impression que la situation m'échappe complètement truc de fou !
J'ai l'impression que soit il regrette de s'être remis avec moi ou soit on'est ensemble que pour un temps .
Mais moi j'me vois que finir avec lui tu vois le truc ?
T'façons la situation ne peux pas m'échapper comme sa pas à moi inès nan nan .
Il va demander ma main qu'il le veux ou non .
[ Retour dans la peau de Feyza ]
J'rigolais intérieurement de la situation !
Moi : Sinon c'est quand tu va chercher ta robe ?
Alya : Jeudi viens avec moi ?
Moi : Ouais s'tu veux c'est qui ta demoiselle d'honneur ?
Alya : Mdr la question ne se pose même pas c'est toi wsh .
Moi : mdr t'inquiète !
Alya : Par contre là chu en embrouille avec Kass , chu grv deg t'sais pas des fois j'le croise dans la rue j'ai envie de lui sauter dans les bras mais j'peux pas .
Moi : Pourquoi ?
Alya : Pour un truc grave bidon mais j'veux pas faire le premier pas c'est mort !
Moi : La fierté sa nous tueras , j'te juure .
Alya : Mais là j'ai grave pas la tête à lui parler la vie chu à fond dans les préparatifs j'ai pas l'time .
Moi : Envoie lui un msg sa prends 2 sec wsh .
Alya : Ouais mais c'est 2 sec de ma vie perdu en fait si y me recale .
[...] 2 heures plus tards ...
J'étais rentrez depuis déjà 1h je me reposais avant d'allez chercher la p'tit quand la sonnerie d'un msg sonne .
Je guette puis je vois s'afficher Riadh .
Qu'es ce qu'il me veut lui ?
Je regarde :
« Feyza wAllah que c'est toi que j'aime , j'peux plus sans toi là «
T'fouu il dégoute lui !
Il était pas avec sa go là ? Y'a même pas 2 heures y mangeait avec sa gow , et à zehma y m'aime moi allez toi boit de l'eau sa fait di bien .
J'lui réponds :
« Allez nique ta race stp «
Il ne me réponds pas et c'est bien mieux comme sa !
J'envoie direct un screen à Alya et Tanaa elles me répondent à la minute :
Alya « Tss il fait pitier ce soulakré là ! « ( rebeux )
Tana « il fait trop l'dure alors qu'il est tarpin moelleux comme gars «
Enfet j'arrive pas à le cerner lui , moi je l'aime comme une ouf vous même vous savez mais euuh j'ai pas envie de me faire avoir .
Pourquoi il se serait mis avec Inès si " y'a que moi qu'il aime " comme il le dit si bien ?
Il c'est cru dans Disney ou quoi lui ?
Je me suis enfin décider à allez chercher la p'tite
j'ai pris ma voiture normalement mais j'ai vus qu'elle démarait pas .C'est quoi l'délire là !
Et puis làà ....
OH MY GAAD !
Votez et commentez svp
VOUS LISEZ
Feyza « Marié de force à mon Opposé « tome 1
Mystery / Thriller« La vie est trop courte pour être petite » Moi Feyza fille calme qui ne demande rien a personne qui ne cherches aucun problèmes Me marier de force ? Et pourquoi ? C'est le tome 1 le 2 il est sortie . [ CORRECTION en cours ]