~ J'veux que ma Bulma soit une reine un peu comme ma mère , qu'elle s'occupe de tout quand chu pas là tendre mes affaires ~
{ partie 68 }
Moi : Ouii .
J'lui fais un grand sourire .
Jessim : Moi perso wAllah j't avoue j'voulais me poser avec toi par ce que t'est une fille bien et touut mais avec ton ex là c'est impossible en plus sa s'trouve tu l'aime encore mais mehlish j'ten veux pas j'souhaite que tu sois heureuse dans ta vie enfin bref en plus dans mon entourage j'connais des gens qui veulent ta peau donc c'est mieux qu'on prenne nos distances là .
Moi : Ouais nan mais j'te comprends et moi j'vis ma p'tite vie tranquille les gens ils viennent m'emmerder enfin bref j'vais t'laisser par ce que j'pense que t'est potes ils vont bientôt venir .
Jessim : Ouais .
J'lui est fait coucou de la main sa m'a fait maal pour lui qu'il veuille prendre ses distances avec moi , il perds vraiment quelqu'un d'important là MDR .
C'est bon lui aussi il va m'laisser tomber , c'etait baaad mon pote sa m'a fait un choc qu'il me dise ça par ce que pour moi c'etait que de l'amitié .
Dès que je suis rentrée chez moi j'me suis mise à réfléchir .Enfet tout le monde me lâche les uns après les autres lui franchement son escuxe elle est .... bizarre .
A ce moment là je jouais avec ma fille franchement elle c'est toute ma vie .
J'la kiffe telmeent !
Dounia apparait et me dit :
Dounia : Bon moi je vais avec des potes à la chicha .
Moi : hmm tu rentre vers quelle heure ?
il devait être 14 h un truc comme sa j'analyse comment elle est habiller elle est habiller très sexy dis donc pour une simple sortie avec des potes elle avait mit une longue robe basic grave moulante avec un petit décolleté , avec une veste noir et des Air max . ( les clasics )
Dounia : Bah vers 17 18 h sa dépendras .
Moi : Mmh bonne sortie alors .
Dounia : Hm ouais merci .
C'est sur ces derniers mots qu'elle allait s'en aller quand j'vois une carte bleue glisser de ses mains puis je lui dit :
Moi : Ta une carte bleue toi ? depuis quand ?
Dounia : Ah.. euh sa fait pas longtemps .
Moi : Ok .
De jour en jour je la trouve suspecte je la soupçonne d'un truc elle , mais j'attends d'avoir des bonnes preuves ta vuu ?
Enfin bref je verrais au fil du temps ce qu'elle me cache .
Je décide d'appeler Kassim sa fait
longtemps :Kassim : Wsh ma femme bien ou quoi ?
Moi : Mais déjà chu pas ta femme donc ta gueule .
Kassim : Tu dis des ta gueules à qui là ?
Moi : Ah nan nan j'ai rien dis .
Kassim : Ah j'ai cru entendre ta gueule j'ai eu peur .
Moi : Mais naan t'est fouu j'oserai pas .
Tizz Tazz Tozz !
Kassim : Hm .
Moi : Enfîn bref tu fais quoi ?
kassim : C'est la galère hein tu fais quoi toi ?
Moi : C'est la hess !
Kassim : Toi là pendant un moment comment tu m'a zap un truuc de ouf .
Moi : Mddr n'importe quoi c'est toi tu m'a zapper avec Alya .
Kassim : Même pas et j'crois j'vais allez demander sa main je sais sa fait pas un siècle qu'on est ensemble mais wAllah j'ai envie d'faire les choses ienb avec elle mais j'vais attendre encore un peu .
Moi : Bah vas-y moi perso j'les validé elle est grave fraishe .
Kassim : J'avoue en meme temps je choisi bien mes gow moi .
Moi : Okk s'tu veux .
Kassim : Mddr j'ai raison point finale .
Moi : Moi j'dis qu'tas pas raison point d'esclamation !
Kassim : Mddr tu veux toujours avoir le dernier mots avec ton front on dirait une piste d'atterisage telment il est large .
Ohhhh !
Moi : T'façons les plus belles femmes , elles ont un front imposant comme rihanna .
J'ai commencer a stresser j'ai fait que toucher front ou de le regarder dans un mirroir .
Moi : En plus toi sa se voit pour toi se regarder dans un mirroir c'est en option hein ...
Kassim : Tg moi au moin chu beau comparer à certaine donc enfin bref ...
Moi : Ouais si tu le dit .
Kassim : Ta trouver que sa à dire -en m'imitant - ouais si tu le dit .
Moi : -en rigolant - En meme temps tu veux que je dise quoi ?
Kassim : Bah chez pas moi trouve elle va bien Sawsen ?
Moi : bah oui pourquoi tu veux qu'elle va mal ?
Kassim : Tu pose trop de questions ....
Moi : Eh ouais ..
Kassim : Attends j'te rappelle Madame m'appelle .
Moi : Azyy bisouus kassimouu .
Kassim : Ta raace évite de m'appeller comme sa là .
Moi : Ouais c'est sa kiss .
J'ai raccrocher , puis pendant que la p'tite regardait la télé chu allez regarder mon dossier bancaires .
Chaque mois on reçoit une liste avec toute nos fraais tout ce qu'on as retirer
( c'est pas pour tout le monde comme sa )
Et moi j'dépense pas beaucoup hein appart quand c'est les soldes bien sûr enfin bref et là c'est pas j'vois .
-300 €
-200 €
- 100 €
Tout sa je sais que ce n'est pas moi qui est retirer tout cette argent j'en suis plus que sûr .
Mais qui peut me retirer de l'argent ?
Riadh ? Nan c'est un gros gamin comme gars mais quand meme pas à ce poînt .
Si j'aurai su ...
Votez après avoir lu svp
VOUS LISEZ
Feyza « Marié de force à mon Opposé « tome 1
Mistério / Suspense« La vie est trop courte pour être petite » Moi Feyza fille calme qui ne demande rien a personne qui ne cherches aucun problèmes Me marier de force ? Et pourquoi ? C'est le tome 1 le 2 il est sortie . [ CORRECTION en cours ]