~ J'ai plus frôler la mort que l'amour ~
{ partie 48 }
Elle parlait parlait , me racontais sa vie comme quoi Kassim il a quitte qu'elle l'aimait que c'était toute sa vie blabla que sa lui fait mal au coeur qu'elle s'entends pas avec sa belle soeur que Kassim il l'aidait même financièrement .
Enfet j'men foutais de ce qu'elle me disait c'est une michto point finale et je ne vais pas changer mon avis dessus .
Moi : Nan mais pour moi tu reste une michto et sa se voit que tu l'aime pas alors arrête tes conneries .
Y'avais des mecs derrière qui écoutait notre con versation .
Un mec de la bande : Annh j'ai entendus michto moi .
Meissen : - en se levant -Mais ferme ta gueule d'où tu m'insulte de Michto c'est toi la michto avec ton Riadh là .
Moi : Eh mais j'dis c'que j'pense hein commence même pas à faire la folle avec moi , mais ne commence même pas hein.
Meissen : Mais ta cru tu fessais peur ou quoi ?
Moi : Eh mais elle j'vais lui rentrer dedans ..
Meissen : Bah vas- y viens t'inquiète y'a personne pour nous séparez .
Moi : Pff eh mais ta cru j'avais ton time ou quoi ? En msg ta fais la lèche cul et maintenant sa vient faire la chaude ?
Meissen : d'où j'fais la lèche cul stp j'ai juste dit viens on parle entre adulte arrête déformer aussi sa va pas l'faire .
Après sa elle ma tshiiper .
Moi : Ton tchiip cancéreux làà ....
Meissen : Mais tu t'est vu stp ?
Moi : Mais et t'sais quoi c'est bien fait pour ta gueule si tu t'est fait quitter tu mérite que sa .
La bande de gars : Annnnh !
Il y'avait pleiins gens autour de nous comme si il s'attendait que sa la vérité j'avais qu'une envie c'était de partir j'avais aucune envie de me battre avec cette crasseuse j'ai juste envie de lui fermer sa bouche .
Je sais qu'après si j'me bats sa va parler parler trop parler même .
Meissen : Mais toi tu fais la meuf mais t'est une hlel 2.0 et tu parle avec moi ?
Moi : Et toi tu fais la meuf clean alors ton entre jambe il a été plus visité que la tour Eiffel et le musée du Louvre réunis .
Les gens derrière : Ouaaah sa pique sa pique .
Après sa je suis partie sans attendre sa réponse c'est bon j'ai plus 16 ans pour m'embrouiller comme sa et après d'en venir au main .
J'aurais pas dû venir en vrais c'est une vrais gamine cette fille .
Arriver à la case j'étais énervé souleer de tout j'voulais parler à personne .
J'ai préparé à des lasagnes pour Riadh mon beeest plat et je suis allez me coucher d'ailleurs même lui il a vu que j'voulais pas trop parler du coup il a pas forcer j'me suis mis en pyj puis je suis allez .
........J'étais dehors je fessais un petit tour comme d'hab j'allais faire quelques courses y'avais plus rien à la maison .
J'avais les écouteurs aux oreilles j'écoutais Niro maman t'avais raison , quand un moment on m'attrape violemment le bras je ne voyais pas l'homme il avait une cagoule .
J'comprenais rien à ma vie j'essayais de me débattre mais l'homme à bien plus de force que moi .
Il réussis quand même à me mettre au derrière de sa voiture .
L'homme s'arrête dans une citée me fait descendre on monte les escaliers il ouvre un appart et qui je vois ..
YASSINE j'ai pas compris qu'es ce qu'il me veut lui ?
On 'étaient en bon terme fin depuis l'épisode ou il m'a carrément déformé le visage pour une phrase de travers on ne c'est plus reparlé .
L'homme me fait rentré dans l'appartement et s'en va sa fait que moi et Yassine nous sommes restés à deux .
Moi : qu'es ce que je fais ici ?
Yassine : pose pas de questions t'appelle Riadh pour lui dire que tu l'a trompé avec moi que tu m'aime ou sinon j'te viole c'est clair ?
Les larmes ont Commencer à monter moi j'ai rien demandé j'peux pas j'peux pas , mais je n'est pas envie de me faire violer .
Il a commencer à s'assoir près de moi et à vouloir me toucher et d'un coup je lui dis :
Moi :- en le repoussant - c'est ... c'est bon je vais l'appeler .
Yassine : Bah azy appel le .
J'prends mon téléphone je le fixe pendant 30 sec quand à un moment voyant que je ne l'appelais il me prends le téléphone le pose et commence à mettre sa main sur ma cuisse que je repousse .
D'un coup je me réveille et ceci n'était qu'un rêve et hamdûlilah je suis chez moi en bonne santé et aux cotés de mon marie .
Enfet ce qui c'est passé dans mon rêve j'ai peur que ceci ce passe dans les jours a venir j'espère que c'est un cauchemar comme un autre .
Riadh lui il était réveillé sur son téléphone il était 4h du matin .
Riadh : pourquoi tu t'est réveillé ?
Moi : Rien laisse tomber .
Riadh :Mmh .
J'étais entrain de le fixer franchement il est vraiment trop beauu bien bronzé et tout . 👌
Moi : Et comment sa s'fait t'est très bronzé comme sa ?
Riadh : Chez pas moi .
Moi : Et ...
Riadh : -en me coupant -Et ta gueule .
Moi : Toi même .
Riadh : Tu parle trooop .
Moi : Ouais et ta un problème avec sa ?
Riadh : Ouais .
Moi :Ok .
J'me mets à guetter mes réseaux quand j'vois Riadh il m'fixe sa me stressait .
Moi : Pourquoi tu me fixe là ?
Riadh : par ce que .
Moi : Sa répond pas à ma question .
Riadh : Bah pour moi si .
Moi : d'accord .
Bref j'ai finis par m'endormir . 💤
VOTEZ APRES AVOIR LU SVP
VOUS LISEZ
Feyza « Marié de force à mon Opposé « tome 1
Misterio / Suspenso« La vie est trop courte pour être petite » Moi Feyza fille calme qui ne demande rien a personne qui ne cherches aucun problèmes Me marier de force ? Et pourquoi ? C'est le tome 1 le 2 il est sortie . [ CORRECTION en cours ]