Partie 110 " Dernière partie "

6.5K 229 53
                                    

  ~ Nan j'déverse pas ma haine frérot je la chante ~

{ partie 110 } 

  - 10 ans plus tards -

Alors en toute ces année ils c'est passés énorment de chose .

Alors par où commençer d'abord vous n'allez pas y croire Moi et Riadh c'est terminé .

Je suis maintenant marier a Jessim nan c'est une blague moi et riadh c'est jusqu'à la fin incha 'Allah . 

  On'a eu une année dure séparation mais après sa c'est arranger et je suis la plus heureuse . 

  Sawsen elle a maintenant 12 ans et son caractère s'affirme de jours en jours .

Yûna , Yazid et Yazer ( alias les triple Y ) ont maintenant 10  ans .

Yûsna elle est très douce comme petite elle s'entends merveilleusement bien avec sa soeur bon avec ses frères c'est une autre histoire mais bon .

Yazid & Yasser h24 ils embrouillent mais 2 min plus tards ils se réconcilient c'est vraiment incompréhensible , ils ressemblent telment à Riadh même dans le caractère et touut c'est des photocopies même physiquement .

D'ailleurs Riadh lui il n'a pas beaucoup changer il est juste un peu plus dans le droit chemin , il est a fond dans le dîne .

C'est un très bon père sa m'a surpris de lui .

D'ailleurs l'été prochain on compte allez à la Mecque .  

  En parlant de religion je porte enfin le voile depuis le temps je l'est porter 2 semaine après avoir acoucher les jumeaux .

J'en avais mis un rose pale j'aime trop cette couleur . 

  Aujourd'hui on 'avaient decidé d'allez voire ma mère franchement elle as pas changer ma p'tite ma maman sa reste la meilleure .

  Les triplés étaient habiller d'un survêt du réal bleu et Riadh

aussi .

Sawsen : Maman t'est l'intru t'est la seule qui n'est pas habiller avec le sûrvet bleu .

Moi : - en tirant la langue - Nan chu juste pas comme vous .

Sawsen : Ahah.

Riadh : Ah ouais mdr j'avais même pas remarquez .

Yasser : Nan mais sauf que moi je suis pour le psg on fait comment là ?

Yazid : Et moi pour l'OM .

Yûsna : Bah on fait rien c'est trop tard .

Yazid : Tais toi on parle même pas à toi .

Yûsna : Mais en fet je parle si j'ai envie de parler il est fou lui .

Sawsen : 1-0 pour doudou .

Yûsna : Eh ouaais .

Moi : Par contre chez jedda si j'entends un pleurs vous allez tous le regrettez en rentrant .

Yasser : Moi j'ai rien fait c'est elle elle cherche .

Moi : J'veux pas le savoir .

Sawsen : Chehh .

On 'arrive à mon ancienne cité elle n'a vraiment pas changer même pas les gens .

On rentre on dit bonjours au monde qu'il y'a puis on prends place à table .

Feyza « Marié de force à mon Opposé « tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant