Partie 104

2.8K 144 3
                                    




~ My life i'ts close now ~

{ 104}

Il a direct appuyer sur home donc oklm j'étais refaite comme quoi un bouton peu refaire ma life quoi !

Puis après il est repartie dans ses historiques puis il est revenue sur la page de msg .

Riadh : Wsh ! Ta sœur elle m'a envoyer un msg attend je l'appelle fais zehma t'est pas là .

Moi : Ok vas-y .

Donc il l'appelle puis met sur haut parleur :

Riadh : Ouais ?

Inès : - voix la plus forcinguer possible – Oui ça va ?

Riadh : Ouais bref tu veux quoi ? Pourquoi tu dis ça ?

Inès : T'est avec elle là ?

Riadh : Nan même pas chu dans ma chambre oklm .

Inès : Mais elle t'aime pas sa se voit hein .

Riadh : Et toi tu pense que tu va pouvoir me donner l'amour que j'ai besoin ?

Inès : Mais oui t'inquiète hein j'te donnerais meme plus .

Sa me fessais rien enfet c'est une vieille meuf de faire ça et j'ai confiance en lui donc .. fin à 80% .

Riadh : Ouais mais cousine moi écoute moi bien je suis pas ton pote moi drague qui tu veux sauf moi, c'est la dernière fois que tu m'envoie un msg de ce style sinon tu va voir si je vais pas le dire à ton reuf t'est une ouf.

Inès : Ouais allez c'est sa bouge .

Il a rigoler puis il a raccrocher , ensuite il est repartis dans ces msg puis il a commencer le msg de sa sœur mais avant il a dit :

Riadh : Ma roeuss elle m'a envoyer un msg elle veut quoi elle ?! Guette !

Donc je regarde avec lui en m'adossant sur son épaule puis quand t'il a finis de lire il a lever mon haut pour guetter mon ventre puis il a dit :

Riadh : Si c'est vrais la tête de ma mère que tu va le regretter .

Moi : Mais eh tu m'fais pas confiance y'a rien ?!

Riadh : Pourquoi elle aurait dit ça vous etes potes nan ?!

Moi : Bah ouais mais pourquoi elle balançe des trucs faux t'appelle ça etre enceinte toi ?! J'crois que elle veux parler plutôt de sa grossesse à elle enfet .

Ouais je sais vous allez dire chu la plus grosse des connasse tout ce vous voulez mais j'pouvais pas ne pas me vengez .

Riadh : Jure ?!

Moi : Sur ma vie que c'est vrais sa va faire 1 mois .

Il lui as direct envoyer un msg :

« Toi demain le coran t'est morte j'vais t'éclater p'tite conne «

Cheh pour elle qui se frotte au loup s'y pique .

Moi j'allais trouver des solutions pour elle et elle elle OSE faire ça à moi qui était la plus vrais de son entourage .

Mais j'crois qu'elle c'est même pas de l'eau qu'elle as dans son cerveau c'est du champagne ... et sa picote telment les neurones usagés qu'elle n'arrive plus à réfléchir .

Feyza « Marié de force à mon Opposé « tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant