~ Je ferais tout pour que tu grandisse loin de ça ~
{ partie 105 }
Rentrer dans la chambre où Nayra était , puis là j'ai même pas eu le temps d'inspirer puis d'expirer que Nayra dit :
Nayra : Nan dégage c'est de ta faute si chui là j'ai perdu mon bébé par ta faute et là tu viens faire l'hypocrite à venir me voire , t'est vraiment une fille sans coeur .
Moi : Reste polie avec moi par contre par ce que moi j'ai pas ton âge , et me compare pas à toi c'est toi qui as voulu tout ça .
Nayra : Donc moi un matin j'me suis dis je vais faire ça ça mais toi t'est une folle .
Moi : Eh ouais c'est triste à dire , en tout cas bonne continuation .
Nayra : - Sourire hypocrite - À toi aussi .
Je suis ressortie de la chambre j'avais aucune émotions même pas énerver juste qu'elle fait vraiment de la peine .
Je suis sortie de l'hôsto j'ai croiser Kassim je suis direct monter dans sa voiture .
Kassim : Ça va ?
Moi : Ça va et toi ?
Kassim : Trqul tu sort d'où comme ça ?
Moi : De l'hosto j'allais voire Naya la soeur de l'autre .
Kassim :Hm .
Moi : Bref viens on bouge au macdo ou tacos j'ai faim .
Sawsen : Moi aussi j'ai très faim .
Kassim : Ça va toi ? J't'avais pas vue .
Sawsen : Oui .
Kassim : Elle ressemble à toi Ma cha 'allah .
Moi : Ouais heurement qu'elle ressemble pas à son père je serais deg sinon .
Sawsen c'est mon portrait cracher sans les yeux bridés limite on croiraient que c'est ma p'tite soeur .
Son caractère par contre c'est un remixe de nous deux c'est Reyza .
Elle est très gentille , folle tout ce que tu veux mais si elle veux elle peux être une peste .
Il conduit jusqu'à un KFC finalement , on descends puis on prends un menu puis on va se poser quelques part .
Moi : Et Kass t'as quoi contre Riadh enfet ?
Kassim : Mais rien wsh .
Moi : En tout cas lui il a le mort contre toi c'est un truc de fou enfin bref toi et Alya sa se passe ?
Kassim : Ouais trqul .
Moi : Et j'ai oublier de te dire canalise Inès j'crois j'vais lui rentrer dedans .
Kassim : Pourquoi elle as fait quoi encore ?
Moi : Elle veut gérer Riadh elle est vraiment skyzo ta roeuss .
Kassim : Eh c'est vos histoires de meufs c'est entre vous me mettez pas dedans .
Puis là d'un coup j'ai reçus un msg de l'autre moi j'me suis dis :
« Il s'inquiète pour moi c'est trop mignon «
MAIS ça c'était avant d'avoir lu le msg :
VOUS LISEZ
Feyza « Marié de force à mon Opposé « tome 1
Misterio / Suspenso« La vie est trop courte pour être petite » Moi Feyza fille calme qui ne demande rien a personne qui ne cherches aucun problèmes Me marier de force ? Et pourquoi ? C'est le tome 1 le 2 il est sortie . [ CORRECTION en cours ]