Partie 44 " Un recalage sa piique "

5.4K 261 21
                                    

~ Une femme qui ne demande rien mérite tout~

{ Partie 44 } 🌞🌞

Je l'es vu LUI sur le coup j'ai pas bouger pendant 5 sec en mode mannequin challenge j'étais grave choquer la vérité sa daate j'les pas vue .

Et c'était Yassine ( Mdr ceux qui ont cru que c'était Riadh )

Il était accompagné d'une meuf grave mate de peau limite on aurait dit une tismé la meuf mais elle avait les cheveux très lisses et fins c'était un canon la fille .

Je la valide graave .

Sa m'a fait un pincement au coeur de le voir je ne l'aime plus mais quand même sa fait bizarre c'est ma première vrais relation et je le revois après des années , en plus le pire dans tout sa c'est qu'on c'est quitter pour une histoire bidon et à cause surtout que je sois marier à Riadh .

Si j'aurais su je l'aurais retenue mais je pouvais pas c'est vraiment un gars bien .

Tanaa : Qu'es ce qu'il t'arrive ?

Moi : Rien j'ai vu Yassine la vérité sa fait bizarre .

Dounia : Juure tu l'aime encore ?

Moi : Mais naan qu'es ce que tu dit toi ? T'est une ouf !

Tanaa : Mddr grave .

Bref on a continuer de se balader j'avais passer une bête d'aprèm la veriteyyy j'ai kiffer ma raace . 🔝

[...] Un jour j'étais inviter au mariage d'une ancienne fille de mon lycée Farah je l'aimais bien cette fille .

Biensûr y'avais un peu TOUT le quartier inviter du coup je m'attendais à voire tout le monde .

Je m'étais habiller comme sa :

Je m'étais habiller comme sa :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Classe !

J'attendais Selda ma pakpak 🇵🇰. C'était une ancienne pote que j'aimais bien avec Tanaa on traînaient souvent ensemble mais après on c'est éloigner vu qu'elle c'est marier des qu'elle a eu son bac et ils sont pas tarder avec les gosses .

-? : Feyza ??

Je me retourne et je vois Seldouuch .

On se fait la bise elle m'avait manqué cette fille je vais pas m'ennuyer sûr avec elle .

Selda : Alors sa raconte quoi là ?

Moi : Bah rien j'me suis embrouillée avec mon marie .

Selda : Ah ouais moi aussi .

Bref on se racontaient nos liife quand j'entends des gens crier :

Feyza « Marié de force à mon Opposé « tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant