Partie 34

5.9K 307 21
                                    

Mercii pour tout vous gérez c'est grâce à vous que la chronique est de plus en plus lu .

~ Mains dans la mains on avancera nan j'rigole c'est chacun pour sois dieu pour nous tous ~

{ partie 34 }

Il pose son regard sur mon phone à ce moment là il y'a eu un de ces silence ce moment là ou tu sais que la personne elle ta cramé mais tu veux quand même trouver un truc pour te sauver .

Mais enfet j'ai rien à cacher Kassim c'est mon pote et c'est tout et y'auras rien entre nous .

Et d'un coup il balance mon tel sur le mur j'ai pas compris .

I'm not unsterdand !

Il a trop cru c'était son père qui avait payé le téléphone aussi il est tombé de 3 étages ou c'est comment d'ou il se permet de jeter MON phone ?

Riadh : -en criant - Toi quand j'te dis de pas parler a des gars tu comprends quoi ?

Moi : Et nan mais déjà d'ou tu te permet de balancer mon phone sur le mur ?

Riadh : J'balance s'que j'veux tu vas faire quoi ?

Moi : Tu fais trop le gars par ce que moi talheur quand ta parlez a la fille j'tes rien dit alors que moi aussi j'aurais péter un plomb .

J'avoue quand même c'est moi j'ai un peu tord .

Riadh : J'men fou wsh tu lui parle pas avec lui c'est tout ta cru quoi ? Sa s'voit il a envie de te serrer .

Moi : N'im porte quoi !

Riadh : Et pour l'amitié fille garçons n'existe pas si le gars est pote avec toi c'est que il a forcément eu des vues sur toi.

Après sa je suis partie dans le Salon et je l'ai laisser seule .
Je regarde le msg qu'il ma envoyé quand même :

Kassim « . «

La vérité j'ai perdu 5 sec de ma vie a regardé son msg je décide de supprimer son numéro pour pas que sa ne fasse plus de problème qu'il y'en as déjà en plus je sais c'est moi qui est en tord mais c'est rien chez pas c'est juste de l'amitier comme j'ai pu avoir avec Samy et pourtant il c'est jamais rien passer mais j'avoue sa aurais été lui qui serais proche d'une fille et tout je l'aurais grave mal pris .

Je vais essayer d'arranger les choses j'prends sa a la légère alors que c'est pas un truc a prendre a la léger il peux me teje du jour au lendemain mais nan on me quitte pas moi mdr .

Après sa je m'endors sur le canapé j'avais pas la tète à revenir par fierté .

[...] Le jour suivant

10h00

Je me lève pour allez au taff comme d'hab je fais ma p'tite routine du matin toute la nuit j'ai fais que cogiter la vérité j'ai un peu mal agis .

Je m'habille comme sa :

J'me fais un chignon vite fait j'ai la tète a rien faire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'me fais un chignon vite fait j'ai la tète a rien faire .

C'est grave chelou j'ai pas vu Riadh sa se voit il est sorti hier soir il est plus revenue .

Bref je cherche mes clefs de voiture et j'les trouve pas je sens je vais passer une mauvaise journée c'est pas grave je vais prendre le bus .

Je descends les escaliers et je vais a l'arrêt de bus et je vois la voisine Sac michael kors iphone 11 pro max louboutin et c'est pour attendre le bus franchement c'est grave insultant .

Je prends le bus j'arrive à ma station je marche tète baissée direction la bijouterie ou je travaille quand je croise qui ? Kassim franchement j'ai pas la tète à lui parlé du coup je l'esquive miskine il est victime de mes humeurs .

[...] 20 h

Je termine le taff plus tard que d'habitude en tant normale j'aurais appelé Riadh pour qu'il vienne me chercher mais là j'ose pas j'pense qu'il doit être bien énervé contre moi .

En plus je viens de rater le bus le bus il passait à 55 .

C'est pas moi qui as ratée le bus c'est le bus qui m'a rater .

Le bus arrive je le prends ( logique je vais pas l'admirer mdr ) je décide de descendre pour voire ma mère parce que la vérité j'avais pas envie de m'embrouiller avec Riadh là .

J'arrive je sonne c'est mon cousin qui m'ouvre Sofiane il daate il habite sur Paname il est grave intelligent ce mec .

Je dis bonjours a tout le monde et je vais rejoindre ma mère dans la cuisine .

Ma mère : Sava ma fille ?

Moi : Ouais et toi ?

Ma mère : Ouais très bien hamdulilah pourquoi t'est pas venue avec Riadh ?

Moi : Par ce que je suis venue directement du taff.

Ma mère : Ah d'accord sinon ta journée sa c'est bien passez ?

Moi : Ouais sava .

On continue de parlez et tout et de rien et je vais rejoindre les autres dans le salon .

Sofiane : Il est ou ton gars ?

Moi : Déjà c'est mon marrie .

Sofiane : C'est pareil

Moi : Nan déjà y'a une grande différence .

Sofiane : Bref répond à ma question .

Moi : Bah il est chez moi .

A un moment j'recois un msg de .... Riadh la vérité dans mon cerveau j'ai fais la dance de la joie ouais il fait le premier pas !!!

Riadh « Ok «

Bruuh !

Il m'avais simplement répondue a mon msg je lui avais prévenue que je rentrerais tards .

Ouaaah sa pique !

Je me suis trop fait une fausse joie .

Rayan : C'était qui ?

Moi : Sa va te servir a quoi que je te dise ?

Rayan : pleins de chose tu peux pas savoir .

Moi : Ok

Aimez et Commentez ❤️❤️✨

Feyza « Marié de force à mon Opposé « tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant