Partie 93

2.8K 169 1
                                    




~ Eh oui tu peux parler sur moi j'en rigole ~

{ partie 93 } paw paw paw

On monte et là j'entends un BOUCAN sa raace .

Mais grave fort si sa aurait été mes voisins j'aurais taper un scandale .

Jasmine : Fais pas attention au bruit .

Moi : Oui t'inquiète .

On rentre j'enlève mes chaussures par respect elle referme la porte à clefs derière moi puis mets les clefs je ne sais où .

Bon sur le coup j'ai pas calculer j'me suis dis que c'est peut être une habitude chez elle .

Je rentre dans le salon puis je vois pleins de gars et pleins de filles c'était pas des kehs je précise .

Mais , dans touut ces gars là j'ai pu reconnaître la bande qui m'avait menacer et frapper .

Et c'est là que j'ai compris que j'étais prise au piège .

Je n'est même pas eu le temps de prononcer un mots qu'on me prends violemment par le bras qu'on me les attaches derrière le dos et qu'on me met un scotch sur la bouche pour pas que je cris .

Ils étaient 3 y'en a un qui c'est charger d'ouvrir la porte un autre de me tenir et une fille de surveiller si la voix était libre .

Ils m'emmènent dans une cave là où les putes se disputent la place .

Nan mais c'est une blague !

Là j'pensais à Riadh qui allait grave s'inquiéter le pauvre .

Ils m'ont fait assoir sur une chaise puis ils m'ont enlever le schotch .

Mec 1 : L'argent ?

Moi : Quel argent ? Moi j'vous dois rien .

Mec 1 : L'argent où tu reste là .

Moi : Nan mais mdr tozz ramasse tes couilles j'te donne rien du tout .

Et puis là j'me prends un chasser par la fille qui les accompagnaient dans la tête avec ses talons de 20 cm

J'avais les nerfs là d'un coup , on m'aurait lacher mais je l'aurais tuer la fille .

Mec 2: Tu fais la maline tu va rester ici cousine .

Moi : C'est sa ouais .

Mec 2 : Bah Ok vennez on part ?

La fille : Azy on la laisse cette grosse chienne là .

Moi : Me compare pas à toi stp .

Elle me fait un doigt puis s'en va .

[...] Sa fait maintenant une semaine que je suis ici que tout les jours je suis surveiller par léakhra.

Qu'on me réclame l'argent et que je refuse mais là j'arrive à bouut de force sérieux .

Vraiment ces gens là , ils ont faim d'argent c'est fouu .Il serait prêt à tuer mère et père pour l'argent .

J'étais toujours assise sur une chaise et là d'un coup j'entends la porte s'ouvrir .

C'était léakra ( elle s'appelle léana cette merde là )

Léakra : Tu veux toujours pas donner l'argent ?

Moi : Nan .

Léana : Bah on va passer à la vitesse supérieur alors .

Moi : C'est quoi ?

Léakra : T'inquiète . Samir !

Puis là j'vois un grand gars et là j'ai compris que j'allais me faire violer .

Et là j'ai pris panique j'ai essayer de me détacher mais c'était trop bien attacher .

Pourquoi j'ai pas un briquet ?

J'aurais fait comme dans les films quand il brûle le fils et qu'ils se détachent illico presto .

Plus il se rapprochait plus je paniquais du coup j'ai dis :

Moi : C'est bon j'vais t'ramener l'argent .

Léakhra : Jure ?

Moi : La vie .

Elle me détache puis là d'un coup je saute sur elle je commencer à l'enchaîner de coup toute la haine que j'avais depuis une semaine j'les relâcher sur elle .

Puis Samir m'a attraper et m'a séparer d'elle et ma giffler salle .

Geor limite quand il m'a giffler j'suis tomber part terre .

Je lui rendus sa claque en plus forte mais j'pense que sa lui a rien fait .

Après je suis partie à la Usaint bolt quand je suis sortie de la cave j'ai vu les clefs de cette cave à la porte puis j'ai refermer la porte puis j'ai mis les clefs à la poubelle .

Ptdrrr sa leur apprendras .

J'ai pris ma voiture puis je suis rentrer chez moi .

Arriver à la case y'avais personne et tant mieux .

J'avais des bleus sur le visage et tout .

Là je vais être obliger de dire c'qui c'est passé par ce que y'a pas d'escuse .

Je suis allez me maquiller vite fait pour cacher les bleus .

A un moment j'étais dans la salle de bain quand j'entends le bruit des clefs qui ouvre la porte ....

Feyza « Marié de force à mon Opposé « tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant