~ I love you no more je t'aime moi non plus . ~{partie 72 }
Je tourne ma tête puis là je vois mon père et mon petit frère Rayan .
Ils nous avaient pas encore vu hein ..
Moi : Y'a mon père et mon frère on fait quoi ?
Riadh : Tu veux faire quoi sort comme si de rien étais hein ?!
Moi : Ouais par ce que si tu roule grave vite Rayan il va reconnaître ta voiture enfin bref .
Je suis donc sortie de la voiture puis je me suis diriger vers eux .
Moi : Salam sava ?
Mon père : Tu t'fou d'ma gueule jt'es vue sortir de la voiture de l'autre trou du cul tu fessais quoi avec lui ?
Moi : Euh bah il a voulus m'accompagner chercher la p'tite c'est tout .
Mon père : Mmh crois pas que y'auras encore oula heja ( quelque chose ) entre vous y'auras rien du tout nada welou c'est bon ?
Moi : Beh t'façons j'compte pas me remettre avec hein .
C'est sa ..
Mon père : Ta intérêt !
Moi : Vous revenez d'où ?
Mon père : Bah du Lycée sa prof elle m'a convoquer .
Moi : Pour quelle raison ?
Mon père : J'crois il travaille jamais dans son cours et il vient jamais .
Moi quand j'étais au lycée j'étais une intello quand j'fessais des p'tites bêtises mes parents ils s'en foutais mais mon frère c'est tout le contraire de moi H24 mes parents ils sont convoquer mon père ils s'en fou vus qu'il était pareil mais ma mère sa l'énerve grave .
Moi : Mdddr
Mon père : Bref vas- y on va te laisser fais attention à toi !
Moi : Ouais .
Je suis partie et j'ai appelé Riadh sur le champ pour qu'il vienne me chercher quand t'il est venue me chercher je lui est donc raconter :
Moi : Mon père il a dit que c'était mort nous deux il nous a cramer en plus .
Riadh : Nan c'est pas mort t'inquiète même pas pour sa .
Moi : Bah si j'm inquiète mon père quand il dit quelque chose croit pas il change d'avis et sa je l'est bien compris hein .
Riadh : On verras bien .
Moi : Ouais bref on fait quoi là ?
Riadh : Bah on va chercher la tipeu ?
Moi : Ouais ..
[...] 3 heures plus tards ...
J'étais dans mon lit entrain de réfléchir au sens de ma vie en fet chu grave perdus je sais plus trop quoi faire .
Quand je reçois un msg de ... Jessim qu'es ce qu'il me veux lui ?
C'est bon il ma laisser tomber il regrette il revient vers moi tozz !
Je regarde :
« Wsh sava ? «
En pluus de sa il fait comme si de rien était il se fous de moi lui ..
VOUS LISEZ
Feyza « Marié de force à mon Opposé « tome 1
Mystery / Thriller« La vie est trop courte pour être petite » Moi Feyza fille calme qui ne demande rien a personne qui ne cherches aucun problèmes Me marier de force ? Et pourquoi ? C'est le tome 1 le 2 il est sortie . [ CORRECTION en cours ]