Partie 95

2.9K 173 4
                                    




~ Ne me demande pas la lune j'ai dieu que pour toi ~

{ partie 95 }

J'vous passe ...

Y'avais une grave bonne ambiance en touut cas .. c'était grave bien mais sa aurait été mieux si une certaine personne aurait été présente.

Je suis rentrer et sur le chemin qui je croise ?

Ya ya yassin ..

Il me sourit de loin puis marche dans ma direction .

What ? Qu'es ce qu'il me veut encore lui là ?

Yassin : Wshh bsahtek hein les nouveaux mariés .

Je n'est pas répondu , j'ai continuer mon chemin par ce que je sais qu'il dit sa par méchanceté .

C'est quoi son but ?

Yassin : Ah eh c'est quoi votre délire à vous remariez ? Sûr c'était pour les cadeaux bandes de hmars noël c'est passé .

C'est quoi le délire là mojito ou quoi ?

D'ailleurs en parlant de lui , il est devenue quoi ?

Moi : Mais oui bien sûr .

Yassin : Mais t'façons tu peux te remariez 40 fois tu peux avoirs 12 goss tu finiras avec moi bébé .

Moi : Ptdrr t'est grave marrent ..

Yassin : Ta vu bref grosse tête moi j'bouge .

Moi : Tant mieux !

Il m'a regardé genre de travers puis il est partie .

Chez pas à quoi il joue lui à dire que j'vais finir avec lui . Si il regrette qu'il as qu'a regretté seul dans son coin .

Par ce que moi je m'en rappellerai toujours de ce moment là .

Quand t'il m'a tèj comme une moins que rien dans un parc à la vue de touus , il m'avait foutu les nerfs ce jour là j'commençais à l'apprécier , et mais c'était mon tout premier amour .

En plus de sa c'était au touut début quand moi et l'autre on s'aimaient pas trop et qu'on parlaient normale sans pluus .

Enfin breeef !

Sawsen : Mama c'est qui ?

Moi : C'est un méchant lui .

Sawsen : Ah d'accord .

On rentre à la casa y'avais Messieur qui était au salon avec son pote Idriss là celui qui as lancer le :

« Vos daronnes elles boivent du sprite «

En pleine cérémonie il m'avait fait trop rire , je lui fais la bise puis à l'autre j'lui met une tape sur la cuisse comme pour lui dire :

« Toi là ! «

Il réagit pas genre il m'a pas vu il me fout les neeerfs mais je l'aime cet imbécile c'est ça le pire .

driss : Eh ma p'tite tu date toi.

Moi : Ptdrr même pas et évite de m'appeler ma p'tite aussi par ce que je suis pas p'tite .

Idriss : Mdr n'importe quoi .

Bref on'a continuer de parler puis à un moment Idriss dit :

Idriss : Eh mais y'a quoi entre vous deux wesh ?

Feyza « Marié de force à mon Opposé « tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant