Partie 101 "J'sors le gun pour un rien "

3.3K 160 9
                                    

~ Elle savait toutes tes qualités et tout tes défauts ~

{partie 101}

Moi : Mais bien sur que oui y'auras des conséquences toi t'est une folle .

Kawtar : Ouais c'est vrais .

Nayra : Je sais que j'me suis mise dans une grosse merde mais si j'avorte je vais vraiment le regretter .

Kawtar : Ah ouais ... mais si t'avorte pas ta mère elle va te tuer .. moha ..

Nayra : -en pleurant – Mais sah chez plus chez pas mais ma famille qu'es ce qu'ils vont penser de moi ?! J'ai vraiment une vie qui pue ..

Kawtar : Pourquoi tu dit sa c'est une épreuve comme une autre fait toi pardonner au près de dieu et tes parents c'est le plus important .

Moi : Franchement là chu grave d'accord avec toi ta bien parler .

Kawtar : T'inquiète .

Moi : Moi j'vais bientôt y'aller mais juste la repose toi et prie prie prie .

Nayra : C'est ce que je vais faire de toute façons .

Moi : Essaye de penser à autre chose je vais essayer d'arranger tout ça de mon coté sans lui en parler .

Nayra : Tu gère .

Kawtar : Ouais grave .

Enfin bref je leurs est fait la bise puis je suis repartis .

A peine poser le pied dans la maison que j'ai déjà inspecter la maison franchement elle était comme je l'avais laisser j'étais fière d'eux .

Ils étaient dans le salon lui jouait à fifa et elle au foot à essayer de faire des jongle mais vus qu'elle galérait elle était pas prete d'y arriver .

Moi perso j'arrive même pas à en faire 2 frère qu'es que tu veux j'aille en faire 10 .

J'passe devant lui je voulais trop m'asseoir et tout lui raconter comme à mon habitude mais bon là j'peux rien dire .

Riadh : Bref dépêche de te saper on va sortir .

Moi : Ou ?

Riadh : Chez pas on verras .

Moi : Bref vas-y je vais me préparer .

Je me suis habillé comme ceci :

Il m'a dit habille toi il m'a pas dit quand ou comment à qu'elle heure

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il m'a dit habille toi il m'a pas dit quand ou comment à qu'elle heure ...

Enfin bref j'ai fait une queue de cheval puis j'ai mis juste du rouge à lèvre rouge .

Riadh il avait le même survêt que moi mais en noir .

Et la p'tite je l'est habillé comme ceci :

Feyza « Marié de force à mon Opposé « tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant