Merci pour tout oubliez pas :
voter un max commentée un max partager un max BISOUS DE MOI ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
-----------
------------
Précédemment :
Qui se cachait derrière cette acte héroïque mais je m'y attendias pas après tout on sais pas cette personne à peut être un coeur...À suivre...
------------------------------------------------------------Et je vois Tarek bien sûr il y avait que lui pour faire cela c'est plutôt cool non j'étais heureuse en faite mddrr je regarde il y avait enfin une horloge il était donc 23h bon aller je me rendors...
LE LENDEMAIN :
??-LÈVE TOI SALOPE
-J'aurais préférer princesseJe vois c'est l'autre débile de Sow :
Sow-Tu veut le câlin le déjeuner et tout avec aussi
-Et pourquoi pas choupinou
Sow-Arrêté sa fait pd
-Mdddr soit doux un peu sérieux
Siw-Je comprend pas tu devrais m'en vouloir
-Je viens de passer la nuit sur un lit je crois que j'ai tout oublier
Sow-Pourquoi tes pas parti
-Euh très bonne questionC'est vrai ca pourquoi j'étais pas parti en faite quand je vous ai dit l'excuse du chien il y avait ca mais je voulais connaître de plus en plus Sow il mintriguait il est beau et j'avais senti qu'il avait besoin de quelqu'un je pouvais pas le laisser vous devez vous dire mais elle est folle mais en faite c'est ca je ne peut pas le laisser cette personne elle est trop mystérieuse et il faut que je creuse j'ai toujours était comme ca et il faut qui s'ouvre a moi sinon je ne pense pouvoir jamais sortir d'ici même si j'en rêve...
J'étais en plein dans mes pensées il me regardait sûrement à vrai dire j'avais la tête baisser par honte, honte d'être rester alors que j'avais l'occasion de m'en aller, honte d'être rester avec un homme comme lui pour une raison tellement stupide et incohérente.
Avouez que l'on ne peut pas basée sa vie sur de simples futilité instinctive mais malheureusement c'est la seule chose que je faisait parce que j'ai confiance qu'en dieu et mon instinct, et puis en tant qu'avocate il le faut.Je pense être rester de bonne minute comme ça avant de sentir une main douce me relever la tête mais ce n'étais pas la même main du même homme pas la même intention pas le même sentiment c'était doux et je ne serais vous expliquer mais ce simple geste m'a fait tout simplement ressentir une certaine confiance en cette personne je ne sais pas je suis sûrement folle de penser cela.
Il m'a donc relever la tête mes yeux ce sont plonger dans les siens et son regard était rempli de tristesse, de mépris, de gêne, de honte tout un tas de truc et j'avais qu'une seule envie c'est de l'aider c'est comme si c'est yeux me crier à l'aide :
Sow-On a tous fait des choses ou même ressenti des trucs inexplicable et même si tu me disais pourquoi tu est rester et bien je te jugerait pas
-Je suis pas parti pour une raison qui m'ai moi même inconnu
Sow-Tu le sais mais tu ne veut pas me le dire c'est différentIl me fait un sourire et un regard narquois et il s'en va mais avant il me fait une remarque :
Lui-Je t'ai ramener t'a valise habille toi aujourd'hui c'est le premier jour de ton entraînement "Femme Fatale"
-Et quand tu l'ai déjà ?
Lui-Rassure toi ce n'est pas ton cas *clin d'oeilEt il s'en va je monte je vois un papier sur une des porte avec écrit :
"On est du genre à loger les sans abris fait toi plaise bienvenu dans t'a chambre. De Tarek"
Mdddr j'en pouvais plus c'est une manière plutôt original ou même pitoyable de traiter des invités pff à croire c'est moi qui ai décider de ou jaller dormir et tout ils sont trop fou les gens.
Je rentre je vois toute mes affaires sérieux c'était pas mal pas mieux que la première en tout cas orrhh :
VOUS LISEZ
Chronique D'Inaya : "Son Coeur Ma Prison"
Romance"L'histoire de deux âmes, de deux coeurs qui n'aurait jamais dû se rencontrer, mais que le destin a lié, à jamais..." Inaya, 19 ans, jeune fille ambitieuse avec des rêves pleins la tête. Son plus grand rêve devenir une grande avocate, elle se donner...