-Sow??
Lui-Tes ou ?
-J'arriveJe me lève en courant, je me douche, mon coeur battait à 100 à l'heure. Des larmes se perdent sur mon visage, tout les sentiments sont mélangés je ne sais l'expliquer.
Je m'habille comme ça :J'ai fait un effort je prend mon sac, mes clés et je part. J'attrape un taxi direction l'hôpital. Je stressais, me dire que j'allais le revoir ça m'a mis dans un état inimaginable. J'arrive devant l'hôpital, ma démarche s'accélère. Je monte à son étage et mes pas redoublent de rythme. Je suis devant la chambre, mais je me fige. Impossible de bouger, je ferme les yeux, je prend une inspiration et je rentre. Il était allongé comme la première fois...
DLP DE SOW :
À peine que j'ai ouvert les yeux et c'est elle que je vois et même quand je les fermer c'était elle que je voyais. Je la regarde, elle se tenait face à moi, elle était magnifiquement habillé et magnifique. Je suppose qu'à ce moment elle ne savais si j'avais les yeux ouvert ou non, je lui donne un indice :
-T'es magnifique
Je vois un sourire se dessiner sur son visage, elle s'approche de moi avec une démarche élancé, elle s'assois sur le lit et me regarde dans les yeux :
Elle-Cette épreuve ma rappelé que personne est immortel qu'on peut perdre la seul personne qu'on aime et qu'on ne voudrait jamais voir partir entre la vie et la mort sa ma rappeler à quelle point je suis faible parce que l'amour est une faiblesse et moi j'ai trouvé la mienne j'étais pas prête à ça et on est jamais prêt pour ça si demain tu disparaissais ma vie serait rempli par le travail et mes amis mais dieu sais à quel point mon coeur serait vide je serait juste l'ombre de moi même ta une partie de moi si tu part je part avec toi si ta mal ne doute pas je souffre avec toi et si tes heureux ton sourire reflétera sur mon visage j'aurais jamais cru que tu aurais pu prendre autant de place dans ma vie et aujourd'hui j'en suis sûr je veut pas voir ma vie sans toi je demande qu'une seul chose à Dieu qu'il te laisse près de moi...
On aurait dit qu'elle l'avait écrit tellement c'était poignant et profond. Je savais même pas quoi lui répondre, pour résumer tout ça la seule chose par la quelle je pouvais répondre c'était un simple je t'aime. Elle le sait c'est pas mon fort les textes comme ça, mais pour elle j'écrirai même un roman :
-Depuis que je te connais tout a changé ma façon de voir les choses de comprendre je réfléchit autrement je pense aux conséquences mais quand il s'agit de toi je perd tout contrôle de moi même jusqu'à me mettre en danger parce que pour moi rien ne peut plus me faire de mal que de te perdre et cette fois la je l'ai senti c'était la fin j'y croyais plus. J'ai su que t'allais me hanter jusqu'à mon dernier souffle quand même les yeux fermer, inconscient t'étais la seul que je voyais la seul que j'entendais et quand j'ai entendu ta voix pour de vrai entendre tes je t'aime timide mon coeur s'est remit à battre tes la raison de chaque battement que Dieu m'en sois témoin pour toi je ferais ce dont on me croit incapable je te demande une seule chose c'est une chance je veut construire une famille un avenir j'ai besoin de toi il faut que tu me sorte de la, de se fossé dans le qu'elle je me suis enfoncé ça fait longtemps que j'ai pas revu la lumière parce qu'elle vient qu'avec ton visage tend moi ta main et guide moi je te fait confiance je sais que tes la seul qui veut mon bien et je pris le ciel de rendre cet amour éternel de l'éterniser jusqu'au paradis je me vois plus sans toi je me perd...
VOUS LISEZ
Chronique D'Inaya : "Son Coeur Ma Prison"
Romance"L'histoire de deux âmes, de deux coeurs qui n'aurait jamais dû se rencontrer, mais que le destin a lié, à jamais..." Inaya, 19 ans, jeune fille ambitieuse avec des rêves pleins la tête. Son plus grand rêve devenir une grande avocate, elle se donner...