On allait partir et au loin je remarque un mec hyper bizarre qui nous regardait. Je pense qu'il était la depuis un bon bout de temps quans il a vu que je l'ai vu, il a pris son téléphone et il est partie. Nejim ne l'avait pas remarqué je pense mais c'est certainement moi qui psychote pour rien. Je prends Nejim par le bras et il me racontait des histoires de lui avant, la vérité c'est que je l'écouter pas trop il y avait le mec et j'étais persuadé qu'il nous suivait. Nejim s'arrête et me regarde : "Ta quoi bébé ?
-Rien t'inquiète...
-Dit moi.
-Le mec derrière nous est hyper bizarre depuis la plage il est la et j'ai l'impression qu'il nous suit."Nejim fait mine de rien voir et lance un regard très discret. Ensuite il s'arrête et prend mon téléphone comme pour prendre une photo. Lorsqu'il prend la photo de nous en mode selfie le mec passer derrière alors du coup on le voyait. Qu'es qu'il est intelligent quand même ! On reprend et il regarde la photo. Il fronce les sourcils et appelle un taxi. Le mec voit ça et il se précipite pour prendre son scooter et nous suivre. Dans le taxi Nejim passe des coups de fils à je ne sais qui. Je le vois énervé et effrayé à la fois. Il emmène le taxi dans un endroit complètement inconnu, je commençais à flipper la vérité. Le taxi s'arrête et on descend le scooter arrivait doucement. Je vois au loin Tarek et d'autres mecs arrivaient. Nejim fait juste un signe de la tête et on s'en va. Il nous fait passer par un petit chemin bizarre qui débouche sur une ruelle. Dans celle ci il y avait que des anciennes maisons façon orientale et on rentre dans une de ces maisons.
On parlait pas, je pense que la peur avait pris le dessus et je voyais Nejim furieux de ne rien pouvoir faire. Il avait sa tête entre ses mains et je décide d'aller le voir. Il me prend sur ses genoux et je lui prend ses mains : "Tu le connaissais ?
-Sa tête me dit quelque chose mais sans plus.
-Pourquoi tu as peur ?
-Parce que il vient certainement pour servir ma tête sur un plateau à quelqu'un.
- Il sait que t'as des gens avec toi alors pourquoi il risquerait de venir seul ?
-Lui c'est personne c'est un pion qu'on fait avancer et qu'on le perde ou pas ça change rien au jeu. Derrière lui c'est encore tout un réseau et lui il est au courant de rien.
-Vous allez lui faire quoi ?
-Parler.
-Nejim ?
-Oui princesse ?
-J'ai peur de te perdre..."Je le prend dans mes bras et le serre fort. J'étais tellement mal, j'avais une boule au ventre et il risquait pas de partir.
Il reçoit un message et je regarde. Ça disait "SS". Après cette réponse il décide de partir. Je ne savais pas ce que cela voulait dire mais c'était certainement un code bizarre. On prend la route à bord d'une petite voiture et je ne savais pas où on aller mais c'était pas la route de l'autre maison. Tout cela m'avait fatigué alors je m'en dort sur la route.
À MON RÉVEIL :
Lorsque je me suis réveillé j'étais sur le lit d'hier soir à mes côtés un bouquet avec une lettre. Je prend la lettre et la lit. Elle venait de Nejim, il m'expliquait qu'il rentrerait tard ce soir par apport à l'histoire de tout à l'heure et que je ne devait pas l'attendre. Vous voulez savoir ce que je pensais ? Eh bien que c'était que le début. Je sens qu'il y en aura d'autres des histoires comme celle ci, où il rentrera tard et qu'il suffira d'un bouquet et bien sûr je ne dois pas l'attendre et il reviendra on ira au restau...Mais pause c'est pas comme ça la vie et c'est certainement pas le genre de vie que je veut mener. Je suis vraiment déçu et énervée.
Il était déjà 18h alors Je vais dans la cuisine voire si il n'y a pas deux trois bricoles mais à ce moment j'entends la porte et j'ai eu carrément peur alors je me munie d'un couteau et je me cache. La personne monte les escaliers et les redescend jusqu'à ce que j'entends "Inaya t'es ou ?" Sa voix c'était la sienne, il est venue m'aider, me consoler comme autrefois. Je sort de ma cachette et je cours dans ses bras. C'était Bilel. En le voyant ça m'a remontée des souvenirs et je me suis mise à pleurer. Il s'assoit avec moi et me rassure, comme d'habitude : "Inaya princesse faut pas que tu pleures.
-Ça doit faire 48h qu'on est fiancé et je pleure déjà.
-C'est Sow et tu le savais pertinemment qu'il allait toujours avoir quelques petites histoires mais c'est rien t'inquiète.
-Je veut juste qui rentre, je veut avoir une vie normal pourquoi je devrais souffrir de l'aimer...
-Vas y te prends pas la tête viens on va manger.
-J'ai pas envie de sortir alors va juste faire les courses je te fais une liste.
-dacc."Je fais la liste pour Bilel et il va faire les courses. Pendant ce temps je faisait un peu de rangement et je retravailler mes cours breff la routine. Sachant que ce soir je dois rentrer à Londres.
Bilel revient avec les courses et il m'aide à faire à manger. On a fait un poulet aux olives au cours avec des pommes de terres, j'ai fait de la salade, un riz spécial Inaya et des apéritifs. La table était prête et on mange. Je voulais appeler Nejim pour savoir où il était alors je l'appel : "Sow c'est moi.
-Tes qui toi ?"C'était la voix d'une femme qui m'a répondu j'étais hyper mal : "Je suis sa femme.
-Ah Inaya euh tiens je te le passe."Elle lui donne le téléphone et il a même pas eu le temps de parler que je l'agresse : "Tu sais quoi, va te faire foutre. T'es la tu me dis tu vas rentrer tard, pourquoi au final ? Pour te retrouver avec une autre femme que la tienne et moi tu me laisses comme une chienne seule. En plus, tu m'envoies Bilel pour me porter compagnie et me protéger. Je suis pas ta fille ou je ne sais quoi, ce soir ne rentre pas tu m'y trouveras pas."
J'étais furieuse et je raccroche. Je mange tranquillement, la vérité j'ai fait à manger c'est pas pour les oiseaux. Après avoir fini je vais prendre mes affaires. Bilel il essayer de me dissuader mais il savait que c'était peine perdue.
J'étais prête et je quitte la maison. En sortant je vois une grosse voiture et des hommes cagoulés dedans quand...
"INAYA ! INAYA ! AU SECOURS ! A L'AIDE !"
VOUS LISEZ
Chronique D'Inaya : "Son Coeur Ma Prison"
Romance"L'histoire de deux âmes, de deux coeurs qui n'aurait jamais dû se rencontrer, mais que le destin a lié, à jamais..." Inaya, 19 ans, jeune fille ambitieuse avec des rêves pleins la tête. Son plus grand rêve devenir une grande avocate, elle se donner...