En le voyant je me suis dit que j'étais vraiment débile d'avoir cru ne serait ce qu'une seule parole. Au final on est toujours déçu mais après tout c'est pas comme si que c'était l'homme de ma vie je me relèverait et de toute façon j'étais même pas tombé. Il se retourne dans ma direction et me voit. Je me retourne et sort de cette endroit, il crit mon nom : "Inaya ce n'est pas ce que tu crois.
-Jamal je ne crois rien du tout et je n'ai jamais cru donc tu n'as rien fait
-Alors c'est ça ton mec reviens et tu oublies
-J'oublie rien il y a jamais rien eu de ton côté c'était certes ambiguë mais je ne t'ai jamais laissé croire quelque chose, je me trompe ?
-Ta raison mais t'aurais du décliner mes invitations alors.
-Je voulais pas te blesser et ça n'a jamais été dit que c'était avec une arrière pensée.
-Je vais te laisser
-Vaut mieux tu t'es cramé tout seul au cas où
-...
-ByeNon mais une blague lui aussi !!? C'est un malade la vie. Je vais me chercher un autre endroit pour manger. Je trouve un petit endroit très accueillant et cocooning. Leurs café m'ont donné envie alors je vais m'en commander un et je vois à la caisse Sow. Je l'écoutais parler trop mignon : "Un café please.
Caisse-What
Lui-Un café ta mère café
Caisse-I don't understand
Lui-Mais tabuses wsh tu fait trop la meuf"J'étais derrière lui morte de rire tout le monde me regardait : "Ma femme elle est avocate vous aller voir you prison break."
J'en pouvais plus la vie du coup j'interviens avant que ça parte plus loin : "Sorry, he does not speak english he asks you to à coffe.
Caisse-Oh okay no problem and you ?
-Like him please."On va s'asseoir et je faisais que de rire : "Tu m'as tuer la vie
-Non mais elle abuse café en Anglais c'est pas différent du français wsh
-Je suis d'accord
-Tu fais quoi ici toi tu travailles pas ?
-Je suis en pause et c'est toi tu fait quoi ici
-Je faisait un tour et je me suis arrêtais ici à croire que le destin ma mené à toi
-Toujours.On mange ensemble même pas 30 minutes et il est temps que je parte : "J'aurais tellement voulu rester plus avec toi.
-Va travailler c'est important
-Je t'aime
-..."Je m'en vais retourner au boulot. Mr Specter mangeait encore quand j'arrive : "Excusez moi je vais vous attendre.
-Joignez vous à moi."Je veut pas rater l'occasion d'en apprendre plus sur lui et le métier. Je vois une photo d'une femme magnifique: "Votre femme ?
-Oui mais elle n'est plus de ce monde
-Je suis désolé mais elle est d'une beauté, j'en suis ébloui.
-Vous avez vu ça notre fille lui ressemble comme deux gouttes d'eau
-Elle doit être magnifique elle aussi
-Je peut vous le dire que lorsque l'on c'est marié je n'y croyais pas elle avait tellement d'hommes à ses pieds
-Le véritable amour.
-Personne n'arrive à la remplacer.
-Quand une femme marque un homme elle laisse ses traces
-Elle a tout laisser d'elle, bon trêve de nostalgie retournons au travail."J'avais pu voir l'homme qui se cache derrière l'avocat mais dommage pour moi ça ne dure que très peu. Je retourne au travail. Arrivé l'heure de fin je prend mon sac et je m'en vais enfin je vais rentrer.
Je rentre et j'entend Sow parler je me suis demandé avec qui. Je vais le voir pour lui signaler ma présence et il était au téléphone. Je me pose devant lui et j'attend. Je le regardais il est beau un peu quand même.
Il raccroche enfin: "C'était qui ?
-Je vais chercher mon frère a l'aéroport tu maccompagnes
-Tarek ? Il vient
- Ouais
-Mmmh d'accord mddrr
-Ça te déranges?
-Non mais tu ne m'a pas prévenu, j'aurais aimé l'accueillir dans de bonnes conditions quoi.
-Non mais il dort pas ici pttddrr et moi aussi d'ailleurs.
-D'accord et non je viens pas je vais faire le ménage et à manger.
-Vas y je t'aime.
-Moi aussi je t'aime."
VOUS LISEZ
Chronique D'Inaya : "Son Coeur Ma Prison"
Romance"L'histoire de deux âmes, de deux coeurs qui n'aurait jamais dû se rencontrer, mais que le destin a lié, à jamais..." Inaya, 19 ans, jeune fille ambitieuse avec des rêves pleins la tête. Son plus grand rêve devenir une grande avocate, elle se donner...