Chapitre 4

1.1K 56 6
                                    

Pdv Amelia

Je pousse cet immense portail, et vois des hommes qui pointent leurs armes sur moi près à me faire sauter la cervelle, instinctivement je recule d'un pas les mains en l'air et je vis un gars s'approcher en me disant :

? : Qui es-tu ?

Moi : Amelia

? : Moi c'est Gareth.

Gareth : On te fera aucun mal, dit-il

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Gareth : On te fera aucun mal, dit-il. On veut juste tes armes.

Moi : Non !

Gareth : Oh mais c'est qu'elle a un caractère bien trempé ! Joue pas à sa avec nous et file nous tes armes !

Pourquoi résister face à des hommes armés ? Je m'exécute sur le champs puis une femme aux cheveux roux vient vers moi et me tend une assiette :

? : Bonjour, je suis Laura et désoler pour l'accueil d'habitude les gens sonnent et n'entrent pas directement, tu vois ? Donc "Bienvenue au Terminus !"

Moi : Oh désolé, c'est juste que j'avais pas vu et comme je n'ai vu personne, je me suis donc... Begayais-je mais Laura me coupe :

Laura : C'est pas grave, mais mange ! C'est du poulet, ne t'inquiète pas.

Moi : Merci beaucoup. Dis-je en souriant

Le poulet avait un goût  bizarre, le truc c'est que sa n'avait pas le même goût mais plutôt du chevreuil qu'on a laissé pour mort pendant des semaines c'était immonde mais j'ai trop faim ! Je vois du coin de l'oeil qu'on m'observe, je n'y prête pas attention et Gareth me dit :

Gareth : Et si je te faisais visiter ?

Je ne dis rien et le contente de le suivre. C'est vraiment grand, il y a plusieurs pièces qui sont fermées pour je ne sais quel raison et il me montre mon dortoir, il y a un lit, un oreiller et une couverture!!!

1 semaine plus tard

Cela fait 1 semaine que je suis ici et franchement la bouffe est dégueulasse et ils l'ont bien remarquer, presque tout les hommes lancent des regards coquin, je hais qu'on me regarde comme sa ! Faut vraiment que j'arrête les groupes moi ! Je décide d'aller faire un tour dans le bâtiment et je vis une porte que je n'ai pas encore vu et  l'ouvrit. Je vois des corps d'humains nus, dépecés, c'est horrible ! Donc enfaite depuis le début je mange de la chair humaine ! Oh putain si je tombe pas sur des violeurs je tombe sur des cannibales génial ! Je sors de la pièce, choquée et effrayée et je tombe sur un mec Cole je crois.

 Je vois des corps d'humains nus, dépecés, c'est horrible ! Donc enfaite depuis le début je mange de la chair humaine ! Oh putain si je tombe pas sur des violeurs je tombe sur des cannibales génial ! Je sors de la pièce, choquée et effrayée et je ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Personnage inventer donc il n'y a est pas dans la série)

Ce mec me terrifie, je peux voir dans ses yeux de la colère et il me hurla :

Cole : Qu'est-ce que tu fais ici ?! Et dans cette pièce en plus ?!

Moi : Je,...je, balbutia-je

Il me donna une énorme gifle, je pus sentir le goût du sang en bouche,  dégoûtant.

Cole : Gareth avait raison, on ne peut pas te faire confiance et normalement les gens comme sa on les tues puis on les bouffe par la suite. Mais comme on savait que t'allais fouiner dans nos affaires, on te réserve une petite surprise ! Dit-il d'un air sadique.

Il m'attrapa par les cheveux et m'entraîna vers le sous-sol dont je n'avais jamais aperçu et me jetta au sol :

Cole : Je viendrai plus tard pour que tu saches de quoi je suis capable et tu vas aimer sa, mais avant tout,...

Il ne finit pas sa phrase qu'il l'attacha les deux mains a un poteau avec des menottes et les serras énormément que mes poignets sont d'un rouge  vif, sa fait un mal de chien !

Cole : Reste sage !

Puis il sortit en claquant et fermant la porte à clé.

Je ne pus retenir mes larmes, mais c'est pas possible faut toujours que je tombe sur des connards ! Tellement que je pleure j'en perds la vue, la porte s'ouvrit et je vis Cole avec quelque chose dans la main, mais c'est...

........................................................................

C'est un chapitre un peu plus court que d'habitude désolé.

Dans le prochain chapitre :

Il y aura un petit pdv de Daryl.
Il y aura 2 ou 3 scènes choquantes et crues donc âmes sensibles !!

Le groupe de Rick apparaîtra au chapitre 6 ou 7.

Xoxo

Survive like you can - TOME 1 [EN REECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant