Chapitre 6

1K 52 4
                                    

Pdv Daryl

On marcha et je vis devant moi Rick,Carl et Michonne !

Joe: Oh dieu du ciel, ta merder trou duc, tu m'entends, t'a complètement merder

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Joe: Oh dieu du ciel, ta merder trou duc, tu m'entends, t'a complètement merder. Dit-il en pointant un flingue sur la tempe de Rick.
Aujourd'hui, on va régler nos  comptes, bordel on étaient tout près du but et dire que j'étais a deux doigts d'aller me coucher. Rigola t-il. Alors les gars sa tente qui de faire le décompte avec moi ?

Joe: 10, 9 , 8

Moi: Joe ! Rick et Michonne me regardèrent avec incompréhension, tire pas !

Joe: Tu m'as arrêté a 8 Daryl.

Moi: Tire pas.

Lucas: C'est le salaud qui a tué Lou, il y a rien a dire de plus ! Dit-il avec son arme qui pointé Michonne.

Daryl: Ces 3 personnes, tu vas les laisser partir. C'est des gens biens. Dis-je

Joe: Nan, je crois que Lou serait pas d'accord avec toi, je suis obligé de parler à son nom vu que ton camarade la étranglé ce pauvre homme !

Daryl: Tu veux du sang ? Je comprends, (je pose mon arbalète au sol), prend le mien. Dis-je les mains en l'air. Vas-y viens. Dis-je d'une voix douce.

Joe: Ce type a tué notre ami, tu affirme que c'est un mec bien ? Sa tu vois, c'est un mensonge ? C'est un mensonge ! Hurla t-il

Je relâche mes bras le long don corps et souffle, putain ils me font vraiment chier, en même tant vu leur gueule, pourquoi leur faire confiance.

Sans que je m'en rende compte, Allen me donna un violent coup a l'abdomen avec son arme, que sa fait mal ! Et puis Lucas se joint à lui et ils commencèrent a me frapper.

Joe: Allez-y donné lui une bonne leçon ! S'écrit t-il

Allen et Lucas me frappent au visage et au ventre, j'essaye de résister et de me défendre le plus possible mais avec 2 gars du même gabarit que moi, comment faire ! Je me laissa donc faire, faut vraiment que Rick fasse quelques chose !

J'entends Rick et Joe parler mais je ne comprends rien. La douleur devient de plus en plus forte au niveau de mon ventre et surtout a mon oeil. Allen me donna un coup fort au visage ce qui me fut tomber au sol. Puis j'entends un coup de feu, les gars s'arrêtèrent, et Joe leur disait qu'il gérait la situation et ils continuèrent leur activité c'est-à-dire en me démontant la gueule ! Puis je vis Rick lui arraché un bout de la gorge avec sa mâchoire je suis estomaqué !
Michonne réussit à prendre le flingue et buter son viseur, j'en profita pour flinguer Allen et Michonne Lucas. Rick tua le type qui essaya de tuer son fils, Carl, en lui mettant une vingtaine de coup de couteau dans le ventre.

Je vis Rick adossé par terre contre la voiture, son visage est rempli de sang. Je décide de me joindre à lui. Je pose mon arbalète de côté, avec ma bouteille d'eau que j'ai dans ma main gauche, je prends un tissu a l'arrière de ma poche et verse de l'eau dessus.

Survive like you can - TOME 1 [EN REECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant