Pdv Daryl
Ça fait au moins deux heures que je ère dehors. Putain elle est où ?! Les branches craquent sous mes pas. Amelia Johnson je te déteste, pourquoi t'es parti ? Oh punaise, je suis tellement énervé. Je tue plusieurs rodeurs pour me défouler. Saleter de nana !
Je retourne à Alexandria. Je vais voir Rick pour savoir si elle n'est pas rentrée.
J'ouvre violement la porte et dis.
Moi: Où elle est ?!
Rick et Maggie se lèvent et Rick pose sa main sur mon épaule.
Rick: Daryl, calme toi. On va la retrouver.
Moi: Rick je dois la retrouver ! Pourquoi elle est partit ?!
Je commence à faire les cent pas dans la pièce. J'ai envie de tout casser.
Moi: Il faut la trouver ! Hurle je
Rick: Daryl, calme toi.
Moi: Comment tu veux que je me calme ?!
Rick: Amelia a laissé un mot.
Je pivote vers Rick et le regarde d'un air assez méchant. Qu'est ce qu'elle a écrit ?
Moi: Donne moi ce papier !
Rick me le tend, je le lui arrache des mains. Oui je suis détestable. Je suis tellement énervé contre Amelia, que je suis obligé de me défouler sur quelqu'un d'autre.
" Rick,
Désolée, mais je devais partir. Je n'avais jamais tué d'humain avant, et là, ce qui s'est passé dans l'église m'a anéantie. J'en tremble encore. J'ai l'impression d'être un monstre. Je ne peux pas vivre comme ca. Pardonne moi, mais je ne pouvais pas rester. Si je reste, il y aura plus de mort à Alexandria, crois moi. Je vous cause du mal. Regarde ce que j'ai fais ! Il y a des familles brisées, et des morts. Il faut que je parte pour que vous soyez en sécurité.
Pour toi Daryl, je suis sincèrement désolé. Pardonne moi, je t'aime. Tu m'as fait réentendre le mot "aimer", je ne te l'ai pas encore dit mais je t'aime. Je n'aurai jamais pensé me mettre avec toi, vu comment tu te comportait avec moi. Sache que je t'aime de tout mon coeur. Mon coeur bat encore pour toi tant que je suis en vie.
Adieu Dixon."
Mon coeur rate un battement. Elle ne peut pas partir comme ça ! J'ai besoin d'elle ! J'aurai dû lui dire en face que je l'aimais, je ne peux que regretter ! Je te hais Amelia ! Je prends le vase qui est sur la table et le jette au sol. Des milliers de morceaux de verre jonchent sur le sol.
Rick: Daryl je comprends ta douleur.
Je m'écroule sur le sol, et pleure. Je lâche tout. Pourquoi elle me fait ça ? Je frappe le sol, je suis énervé mais à un point inimaginable. Je me lève brusquement et sors de la maison pour aller dans la "notre".
Pdv Rick
Je pose mes mains sur mes hanches.
Moi: On ne peut pas lui montrer l'autre lettre.
Maggie qui ne dit pas un mot depuis avant me dit:
Maggie: Rick, si il le découvre. Il va nous en vouloir. Laisse moi lui montrer.
Moi: Maggie, non. Je garde la lettre.
Maggie souffle d'exaspération. Je fais les cent pas dans la pièce.
VOUS LISEZ
Survive like you can - TOME 1 [EN REECRITURE]
FanfictionAmelia Johnson, grande, blonde aux yeux bleu, 28 ans et était infirmière de bloc opératoire. Elle a eu une belle enfance: enfant unique, des parents merveilleux, un super travail. Jusqu'au jour où une épidémie de rodeur ravage les États-Unis , et pu...