Chapitre 32

430 20 4
                                    

Pdv Daryl

Moi: C'est mieux dans la cuisine.

On se dirige vers celle ci, j'ai fermé toutes les fenêtres et les volets comme sa personne pourra inspecter ou écouter ce qui se passe ici. Elle s'assoit sur la chaise et s'appuie sur le plan de travail, je la sens stressée, timide, elle n'ose pas croiser mon regard elle joue avec ses doigts donc elle est stressée, relax ma belle !

Moi: Donc...euh déjà merci de m'écouter. Je sais que la dernière fois on a pas parler à cause de ce que tu m'as dit à propos de Aiden, j'ai pas réfléchis et je suis parti le défoncer mais il m'a tiré dessus je pensais pas qu'il allait le faire mais bon c'est que dans l'épaule enfin bref j'étais fou de rage heureusement qu'il ne l'a pas fait car la il serait mort direct crois moi. Mais avant de parler sérieusement, je voudrais savoir ce qu'il s'est passé avec Sam.

Amelia: Daryl..c'est compliqué...

Elle baisse les yeux à ses doigts.

Moi: Je sais bien mais s'il te plait..

Amelia: Pourquoi tu veux autant savoir ? Elle me regarde avec incompréhension

Moi: Tu le seras après.

Amelia: Je veux le savoir maintenant Daryl. Tu dis jamais rien, ta seule réponse est que tu veux me protéger et que tu voulais savoir ce qui m'était arrivée et ta dis que j'étais différente des autres.

Oui pour moi tu es différente. Tu es une femme extra, forte et belle.

Moi: Je veux le savoir car je veux constamment te savoir en sécurité, je veux te protéger tu..

Amelia: Tu me l'a déjà dit Daryl, tu fais que te répéter, je suis fragile pour toi. Dit elle en me coupant.

Moi: Amelia ce n'est pas dans ce sens là.

Amelia: Je sais, je l'ai compris sur le coup je l'ai mal pris et je me suis énervée contre toi j'en suis désolé d'avoir été froide l'autre jour avec toi. Le sens que tu veux dire est que vu le monde actuel et que je suis une femme donc j'ai pas vraiment de la force pour me défendre contre un homme bah ca te rend fou de me savoir en danger déjà avec tout ce que j'ai traversé.

Elle a tout compris !

Moi: Tu as tout compris, je sais que je m'énerve vite je m'excuse aussi pour t'avoir crier dessus enfin j'étais con voilà.

Amelia: Donc tu t'énerve contre moi car tu veux constamment me protéger et me savoir en sécurité mais on s'engueule que à Alexandria donc il y a une autre raison Daryl.

Punaise elle cherche la petite bête celle là. Elle a raison, il y a autre chose mais je l'ignore tout le temps car je refuse de l'admettre, cette femme me fait tourner la tête ! Il est l'heure de lui avoué.

Moi: Quand je t'ai vu, quelque chose en toi m'a captivé. Je pensais toujours à toi, je voulais absolument te retrouver je m'en suis fais une promesse. Je te criais dessus car je fonctionne comme sa, je m'énerve direct j'ai toujours été comme sa depuis tout petit. Tu était le centre de mon intention, je ne voyais que toi et même maintenant, tu me change Amelia.

Je fais une petite pause, je reprends mon souffle elle me regarde attentionnée, elle a un sourire au lèvre, je donnerais tout pour savoir ce qu'elle pense.

Moi: Tu me change oui, je deviens quelqu' un de plus doux, gentil tout le groupe remarque que je ne fais que de parler de toi et pendant ses 2 jours j'étais toujours près de toi.

Survive like you can - TOME 1 [EN REECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant