Chapitre 11

924 45 13
                                    

Pdv Amelia

Dois-je vraiment leur dire tout ? Non, j'ai pas envie de leur pitié. De toute ils n'en sauront rien, tout comme Daryl. Je pense pas que Daryl leur a raconter que j'étais avec eux pourquoi il le ferait ? Il me connais pas et je suis sur qu'il n'a même pas essayer de me chercher. J'ai pas envie de leur dévoiler ma vie alors je vais leur mentir, oui je sais mal, mais je les connais pas ces gens ! Pourquoi mentir alors qu'ils t'ont sauvé la vie ! Me crie ma conscience. Ils attendaient tous que je parle même Daryl !

Moi: Dès le début de la fin du monde, je suis arrivée au Terminus avec mes parents et ils sont parti tout les deux en ravitaillement, ils ne sont jamais revenu dis-je en essayant d'être le plus crédible possible, Gareth m'avais dit les avoir retrouvés mort mais je l'ai pas cru et c'est... C'est à ce moment là que j'ai dérapee je les ai manqué de respect, je leur répondais tout le temps et ils l'ont mal pris et je me suis retrouvée ici. Dis-je en souriant.

Bien sur tout est faux, mes parents sont morts 4 ans avant l'épidémie dans un accident de voiture à Los Angeles en allant chez des amis, j'en ai beaucoup souffert mais j'ai réussi à aller de l'avant, comme si j'allais leur dire "bah je me suis faite violée par le groupe de Joe, puis battre et violée par un gars du Terminus !" mais bien sur ! Je me leva mais a peine que je fis un pas Daryl me dit :

Daryl: Tu vas où ?

Moi: Me coucher car je suis fatiguée ! Cracha-je

Qu'est-ce qu'il est saoulant ce mec ! Je me coucha et quelqu'un entra dans la chambre, je me retourna et vis l'autre !

Daryl: Faut qu'on parle ?! Dit-il sur les nerfs

Moi: Si tu veux bien va passer tes nerfs sur quelqu'un d'autre ! Et j'ai rien à te dire ! Dis-je en colère.

Daryl: Très bien ! Si demain matin tu n'ai pas dehors à l'aube je peux te garantir que je vais te chercher pas la peau du cul tu vas voir !! S'énerva t-il en claquant la porte

Mais il veut quoi, si il réagit comme sa c'est qu'il sait que j'ai menti car j'ai pas dit que j'étais avec lui et du Terminus toute la vérité et si il leur avait dit ? Oh putain j'espère pas et en espérant que ces salopards lui on a pas dit ce qu'il c'était passer dans la forêt !

Le lendemain je décida d'aller le voir pour qu'il me laisse tranquille. Je salua tout le monde et sortis dehors, je le voyais sur le perron fumant sa cigarette, il me lança un regard noir, qu'est ce que j'ai fais encore !

Moi: Quoi ?! Je suis là !

Daryl : Ouai mais sa fait environ 20 min que je t'attends !

Moi: Désolée mon réveil n'a pas sonné ! Dis-je ironiquement.

Daryl: Commence pas dès le matin, Amelia ! cria t-il

Moi: Déjà tu vas te calmer avec moi et t'es pas mon père pour me parler sur ce ton !

Daryl: Pourquoi t'a menti ?

Moi: Je n'ai pas menti, je n'ai juste pas mentionné le faite que je t'ai rencontré c'est tout !

Daryl se leva et dit en criant à Rick :

Daryl: Rick ! Je vais dehors avec Amelia ! Elle doit me parler et elle veut aller en foret ! dit-il en criant

Moi: Je crois pas non !!! dis-je en hurlant, j'ai rien dit du tout !

Daryl: Ferme la un peu tu veux ?!

Moi: Va te faire foutre !

Je vis ses traits au visage se tendre, il n'a pas aimé ce que je lui ai dit et bah tant pis ! Je suis pas son chien, puis je le sentis me saisir le bras, qu'est-ce qu'il est chiant !

Survive like you can - TOME 1 [EN REECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant