Chapitre 30

361 22 3
                                    

Pdv Daryl

Je pars rejoindre Rick dans la maison du groupe.

Moi: Tu voulais me voir ?

Rick: Oui. Pourquoi tu n'écoute pas ce qu'on te dis ?!

Moi: Rick je voulais la retrouver !

Rick: Je sais Daryl mais je t'ai promis de la retrouver et je l'ai fais, heureusement pour toi il ne t'est rien arriver. Bon te laisse aller la voir à son chevet. Sourit-il

Moi: Oui à plus !

Je marche assez vite vers l'infirmerie, je rentre en trombe et je vois qu'il ne reste que Maggie.

Maggie: Son pouls est stable, elle va bien, et quand je l'ai déshabillée pour lui mettre une tenu d'l'hôpital, elle avait des bleus sur le ventre et un bleu sur la joue.

Moi: Je te jure que si je retrouve le connard qui lui a fais sa je le tue à petit feu. Et déjà il faut que je retrouve Aiden.

Maggie: Je te laisse avec elle et je pense qu'à son réveil tu devras lui avoué.

Moi: Maggie s'il te plait..

Maggie: Daryl, il le faut, tu vas pas avancer comme sa.

Moi: Je suis pas fais à vivre une relation amoureuse et être en couple. C'est pas moi sa.

Maggie: Personne n'est prêt. Je vois que tu ressent déjà un truc pour elle et elle aussi je le vois. Tu veux toujours la protéger, la savoir en sécurité ce sont des signes et je t'ai vu l'embrasser dans la forêt qu'est ce qui ta pousser à le faire ?

Ce jour la, j'avais pas toute ma tête, mais je regrette pas de l'avoir embrasser. C'était même agréable. Ses lèvres sont si douce, je veux recommencer mais je sais pas si elle va l'accepter.

Moi: J'en avais envie et j'ai trouvé sa agréable.

Maggie: Et bah voila, tu as ta réponse. Bon je vais retrouvé Glenn, à plus.

Moi: Salut.

Une fois Maggie partit, je m'approche du lit, prends une chaise, m'installe et prends la main d'Amelia pour la serrer dans la mienne. Sa main est si douce et chaleureuses. En la regardant, elle a un sacré bleu sur sa jolie joue, je lui caresse la joue là où il y a le bleu, je te promet Amelia que je vais buter ses connards qui t'ont fais du mal et commencer par Aiden.

Elle est si belle quand elle dort mais on a l'impression qu'elle est morte et ça, sa me fout la trouille. J'embrasse le dos de sa main.

Moi: Je t'en supplie réveille toi.. depuis que tu es partit avec ce putain d'accord que tu nous as même pas parlé, pourquoi l'as tu caché ? Je ne suis plus le même Amelia, avant j'étais méchant avec tout le monde, je ne cherchais pas de petite amie je ne voulais rien de ça. Mais depuis l'apocalypse je me suis renfermé et..et depuis que t'es là, je ne cesse de penser à toi, tu m'as changé. Donc je vais à nouveau te le redire mais je suis désolé pour toutes les fois où je t'ai engueulé et essayé de te faire avouer sur ce qui était passé au terminus, j'en suis sincèrement désolé, je n'aurais pas dû c'était très con de ma part donc j'espère que tu me pardonnera, je veux qu'on recommence à zéro toi et moi mais il faut juste que tu sache que je veux te protéger et te garder en sécurité. Je reviens, je vais chercher mon arbalète pour la nettoyer.

Je l'embrasse sur le front et sort de l'infirmerie.

Je marche dans la rue et voit Rick discuter avec un gars et une femme dont je connais pas, c'est qui eux ? Je m'approche d'eux et Rick me dit:

Survive like you can - TOME 1 [EN REECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant