Chapitre 31

358 20 4
                                    

Pdv Daryl

J'ai rêvé qu'elle était là avec nous autour d'un bon repas de Carole, elle souriait et rigolait, elle est belle quand elle sourit. Je me réveille mais reste allonger en fixant le plafond.

Moi: Amelia je te jure que si tu te réveille pas je te réveille de force.

?: Et bah vas-y essaie.

Je rêve pas là ??? J'ai bien entendu sa voix ???! Je me redresse d'un coup. Elle est assise sur une chaise et me sourit, je n'en crois pas mes yeux.

Moi: Je rêve pas ?

Elle lève les yeux aux ciel et rigole.

Amelia: Je suis ton imagination Daryl tout sa n'est pas réel, recouche toi.

Je saute du lit et presse le pas pour la rejoindre.

Amelia: Ne m'approche pas.

Elle fait un signe avec sa main et je m'arrête de suite dans ma course.

Moi: Pourquoi ? Dis je tristement.

Amelia: J'ai super mal aux côtes déjà Maggie m'a écrasée. Elle rigole.

Moi: Punaise j'aurais dû rester ! Je commence à  m'énerver

Amelia: Daryl c'est pas ta faute, ok ? Je suis là devant toi.

Moi: Oui t'es la mais j'aurais dû être là quand tu te serais réveillée.

Elle s'approche de moi et plaque ses mains sur mon cou, le fait qu'elle me touche me procure des frissons, j'aime son toucher.

Amelia: Daryl arrête, je suis là. Allez on va voir les autres.

Moi: D'abord j'aimerais te parler.

Amelia: On parlera après.

Je hoche la tête puis on descend les escaliers. Elle descend les dernières matches et regarde partout autour d'elle, cette femme est fabuleuse.

Amelia: C'est toi qui a tout rangé ?

Moi: Oui j'ai tout rangé et nettoyé je voulais que sa soit propre pour ton retour.

Je lui ouvre la porte d'entrée et la laisse passer tel un gentleman, elle fronce les sourcils en posant sa question.

Amelia: Ah merci mais pourquoi il y avait tes affaires dans la chambre ?

Moi: On parlera après.

Amelia: D'accord.

On entre dans la maison et tout le monde est là même les deux nouveaux, Amelia regarde le groupe mais s'arrête sur Theo et Lea.

Amelia: Rick il y a des nouveaux ?

Rick: Oui ils t'ont trouvée et sauvée, tu était inconsciente.

Amelia: Merci de m'avoir sauvée.

Lea: On allait pas laissé quelqu'un par terre inconscient. Elle lui sourit

Amelia sourit de bon coeur.

Rick: Bon on fera les explications après je pense que tu devrais aller te changer je vois que tu te sens mieux. Dit-il en s'adressant à Amelia

Amelia: Oui c'est vrai Après le repas car la j'ai très faim ! Après je vais me faire un bilan.

Je pourrais aussi venir inspecter ? Mon côté pervers fait son grand retour.

Survive like you can - TOME 1 [EN REECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant