Chapitre 9

1K 54 5
                                    

Pdv Daryl 

Je  pris quelques armes et porta Amelia, on vit des grilles Rick poussa la grille et on vit des morceaux d'humain accrochés à des chaines !

Bob: C'est qui ces gens ?

Moi: C'est des barbares !

Rick: Si vous croiser un des leurs tuer les ! Eux ils hésiterons pas !

On prends toutes sortes d'armes tranchantes, je regardais Amelia et elle respire tant mieux. Rick et Glenn parlèrent  de comment on allait sortir.  On sortit à l'extérieur, Rick me couvre et on découvre des rôdeurs dans l'enceinte  du Terminus. Glenn ouvrit un wagon et un mec avec des cheveux longs surgit et il dit qu'il est comme eux, chelou ce mecpuis d'un coup un rôdeur lui sauta dessus. On se cacha derrière le wagon pour pas que les rôdeurs nous voyent.

Bob: On doit faire demi-tour

Rick: Non ! Si on fait sa on est mort !

On vit les rôdeurs tombés raide,mort. Rick couru se planqué derrière une voiture et trira sur les hommes du Terminus.

Rick: On a pas besoin de faire demi-tour. Dit-il à Bob

On trouva le wagon où était notre groupe, Glenn l'ouvrit, les membres me regardèrent bizarre en voyant que je portais une femme.

Maggie: C'est qui elle ?


Moi:
Longue histoire !

Voyant les rôdeurs s'approcher, on couru tous vers le grillage qui mena à la forêt.  Un à un on passa par dessus le grillage mais avec Amelia sa compliquait la tâche, je la passa au dessus du grillage et Abraham l'a rattrapa, une fois que tout le monde fut de l'autre côté, je repris Amelia et vérifia sa respiration, elle fut lente merde !  Nous sommes dans la forêt , Rick couru jusqu'à la cachette d'arme, Rick voulu y retourner pour pouvoir les buter mais tout le monde refusa, je posa Amelia au sol et me retourna car j'ai entendu un bruit et je vis Carol !! Je couru lui sauter dans les bras, oh quelle m'avait manqué !

  Un à un on passa par dessus le grillage mais avec Amelia sa compliquait la tâche, je la passa au dessus du grillage et Abraham l'a rattrapa, une fois que tout le monde fut de l'autre côté, je repris Amelia et vérifia sa respiration, elle fut len...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On s'avança tous vers elle et Rick dit :

Rick: C'est toi a fait ça ?

Elle hocha la tête pour dire oui et Rick l'a prit dans ses bras

Carol: Faut que vous veniez avec moi j'ai une surprise pour vous !

Carol aperçut Amelia au sol inconsciente et demanda:

Carol: Rick c'est qui ?

Moi: J'étais avec elle mais c'est une grande histoire ! Faut que je règle des choses avec elle.

 Carol: Ok, mais quelle genre de choses.

Moi: Des choses .

Seul Rick était au courant pour elle j'ai pas envie de tout leur debaler maintenant, Carol me rendit mon arbalète et je l'a vis avec le sac d'Amelia.

Survive like you can - TOME 1 [EN REECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant