Pdv Daryl
Putain mais qu'est-ce-que j'ai fais ?!! Je rentre dans la grange et le gars viens de se réveiller, je me plaça à côté de Rick et au même moment Amelia rentra, elle a un visage fermé.
Aaron : Sacré crochet que t'a là Rick ! Dit-il en rigolant
Rick: Redresser le !
Michonne et Maggie le redressait.
Aaron : Vous êtes méfiant ! Je comprend tout...
Rick: Combien t'a de gens dehors ?! T'a un pistolet de détresse, ils sont combien dehors ?!
Aaron : C'est vraiment important ?
Rick: Oui c'est important !
Aaron : Je veux dire oui c'est important car je suis sûr du chiffre que je vous donne vous ne me croirais pas. 8 ? 32 ?
Glenn s'avança et moi je le regarda d'un regard froid.
Aaron : 444 ? 0 ? Quoi que je puisse dire vous ne me croirez pas.
Rick: C'est dur de croire quelqu'un qui sourit après s'être pris une droite !
Aaron : Et quelqu'un qui met des bouteilles d'eau pour vous sauvez ?!
Je regarda en direction des bouteilles et m'avança vers lui :
Moi: Sa fait combien de temps que vous nous suiviez ?!
Aaron : Assez longtemps, pour savoir que vous surviez sans eau et nourriture. Vous savez comment survivre, vous êtes un groupe soudé.
Rick: Vous êtes combien et réponds !
Aaron : Une seul !
Rick hocha négativement la tête et moi aussi, ce type est pas net.
Aaron : Je savais que tu me croirais pas. Si mes photos et mes paroles ne suffisent pas, comment je dois faire pour vous convaincre ?
On le regarda tous indifférent, je pus voir sur son visage qu'au fond il est sincère mais je suis pas sûr.
Aaron : Je pourrais vous emmenez à la communauté ! Si on part maintenant, on y sera pour le déjeuner.
Rick: Je vois pas comment on peux entrer a 16 dans la voiture que t'a ramené avec ton ami ?!
Aaron : On a deux véhicules, on voulait ramené autant de gens possible. Il y a assez de place.
Carole: Vous êtes garé a des kilomètres d'ici ?
Aaron : A l'est sur reach road ! La route 16 mais la tempête à bloqué la route. On a pas réussi à la dégager.
Rick: Eh bin ! Vous avez vraiment penser à tout !
Aaron : Rick, si j'avais voulu tendre un piège, je l'aurai fait ici !
Putain ce mec il est trop chelou ! Si c'est vrai, alors on peut peut-être aller voir mais si c'est le contraire c'est pas envie de crever à cause d'un connard qui nous à menti.
Amelia: En gros la seul façon de le savoir en d'aller voir !
Elle veut quoi elle ?! Je suis sûr elle a une idée derrière la tête.
Aaron : J'aurais mis le feu à la grange, et je vous aurais recueilli un part un quand vous serez sorti ! Vous pouvez me faire confiance ! Dit-il certain
VOUS LISEZ
Survive like you can - TOME 1 [EN REECRITURE]
FanfictionAmelia Johnson, grande, blonde aux yeux bleu, 28 ans et était infirmière de bloc opératoire. Elle a eu une belle enfance: enfant unique, des parents merveilleux, un super travail. Jusqu'au jour où une épidémie de rodeur ravage les États-Unis , et pu...