Pdv Daryl
On vit devant nous tout notre groupe mais je vois 4 têtes que je connais pas.
Rick: Vous êtes là.
Ils s'approchèrent tour à tour, je pus voir dans leur regard de la surprise et de la joie.
Maggie: Ce sont nos amis. Ils nous ont aidé à survivre.
Moi: Ok, maintenant ce sont aussi nos amis.
?: Même si on va tous y passer bientôt. Dit un gars avec des cheveux roux.
Rick: Nan, ils vont se sentir vraiment mal quand ils vont s'en rendre compte !
?: Se rendre compte de quoi ? Dit à nouveau le gars roux.
Rick: Qu'ils ont voulu baisé les mauvaises personnes ! Dit-il un peu en colère.
(Na: désolé du langage mais Rick le dit vraiment dans la série et je l'adore)
On prépara des petites armes avec n'importe quoi comme les bouts des ceintures tout objet tranchant. Je regarde dehors pour voir si personne ne vient et on entendit des voix qui brayèrent dehors:
Moi: Ok, il y a 4 fumiers qui viennent.
Rick se leva et arracha comme un bout de bois et dit:Rick: Vous savez tous quoi faire, d'abord vous visez les yeux et ensuite la gorge.
Une voix de l'extérieur nous dit:
?: Mettez vous de chaque côté du contenaire !
On vit une trappe s'ouvrir et ils nous lançâmes une bombe d'acrimogène. La pièce fut entièrement recouverte de fumée, on entendit la porte du wagon s'ouvrir et je fus projeter à l'extérieur, je n'ai pas eu le temps de voir qui était avec moi que l'on m'assena un coup de pied au visage et ce fut le trou noir.
Je me réveilla bailloné, mes chevilles étaient attachées, je vis à coté de moi Rick, Glenn et Bob et 4 autres types dont je connais pas. Il y avait deux types avec des tabliers de cuisines tâcher de sang, un avait une batte de baseball et l'autre un couteau. Je regarda toute la scène, le mec donna un coup de batte derrière du mec et l'autre gars lui trancha la gorge, à la vue de ceci je tourna ma tête quel horreur ! le gars à côté du mort hurla pour qu'on le laisse tranquille mais que faire. Gareth fit son entrée que j'ai envie de le butter !
Gareth: Les gars ! Combien de balles vous avez tirées ?
?: 38
Au moment de passer à Glenn on entendit quelqu'un hurler, la porte d'à côté s'ouvrit brutalement, je vis une femme blonde en sous-vêtements couverte de sang et de blessures mais attendez... je la connais c'est Amelia ! Putain elle fout quoi ici !Je suis choqué de la voir ici putain fallait qu'elle tombe sur eux ! En tout cas vu son état, ils sont pas potes.
Gareth: Oh Amelia, mais qu'est-ce que tu fais ici ?
Amelia: Laisser-moi tranquille !!!!!! hurla t-elle. Laisser-moi tranquille. Dit-il en pleure.
J'entendis une voix qui vient de loin crier:
?: Salope !!!!! Je te jure que tu vas souffrir pour se que t'as faits !!!!!!
Je vous préviens que si j'arrive à me libérer ses deux connards vont souffrir pour l'avoir touchée!!
Un grand gars musclé blong entra avec des yeux noirs, son t-shirt est recouvert de sang au niveau de la hanche droite.
VOUS LISEZ
Survive like you can - TOME 1 [EN REECRITURE]
FanfictionAmelia Johnson, grande, blonde aux yeux bleu, 28 ans et était infirmière de bloc opératoire. Elle a eu une belle enfance: enfant unique, des parents merveilleux, un super travail. Jusqu'au jour où une épidémie de rodeur ravage les États-Unis , et pu...