Chapitre 29

377 17 12
                                    

Pdv Extérieur

?: Bon Theo t'avance on a pas que sa a faire !

Theo: Écoute Lea ferme la tu veux ?

Lea regarde d'un air méchant Theo.

Lea: Je sais que t'es mon grand frère mais avance !

Les deux acolytes avancent dans la forêt en faisant attention à ne pas croiser des rodeurs.

Au bout de 10 min de marche, ils voient une femme blonde par terre mal au point. Ils se regardent et Lea dit:

Lea: Il faut l'aider.

Theo: Ouai mais dès qu'elle est consciente elle dégage.

Lea: Pardon ? Et si elle a un groupe ?

Theo: Mais on est bien à deux ? Et on a jamais été dans un groupe je te rappel, imagine ces des barbares ou des fous !

Lea: Si on essaye pas, on en sera rien.

Theo: Si on crève par ta faute...

Lea: De toute façon on va crever tôt ou tard ! En plus avec le nouveau monde dans le quelle on doit vivre non je dirais survivre ! Donc maintenant aide moi à la portée et on va essayer de trouver une cabane ou autre.

Ils s'avancent dans la forêt et voient des personnes au loin marché, ils sont au moins 10, Lea et Theo commencent sérieusement avoir peur.

Lea: On fait quoi ?

Theo: Bah on va a leur rencontre et on verra bien comme ta dis " si on essaye pas , on en sera rien".

Pdv Rick

On se dirigent vers les coups de feu et on voient des hommes tirés sur le reste de mon groupe, on se met à leur tiré dessus aussi, je vois Rosita se réfugiée dans un bâtiment. Je tire sur tous les hommes en noir. On réussi tous à les buter, on se dirige vers le bâtiment où Rosita est entrée.

Rosita: Bon on va fouiller le bâtiment mais je pense pas qu'elle y est.

Moi: On vérifie chaque recoins.

Après 25 min à sa recherche, on se réunit tous.

Moi: Bon je vois que personne ne l'a trouvé, je pense qu'on devrait rentré et revenir demain le temps qu'on rentre il fera nuit.

On marche dans la forêt, personne ne parle l'atmosphère est calme, le vent fouette sur nos visages, c'est légèrement désagréable.

Carl: Papa c'est qui eux ?

Je lève mon visage et sors de mes pensées, je vois une femme brune et grande d'environ 25 ans et un gars grand avec des cheveux bruns et à environ 25 aussi, ils viennent vers nous mais le gars porte une jeune femme blonde elle me dit quelque chose, mais...c'est Amelia !

Je presse le pas vers eux et pointe mon flingue vers eux:

Moi: Vous là ! Reposez cette jeune femme tout de suite ! Elle est avec nous !

Le gars pose immédiatement Amelia au sol, et ils reculent.

Moi: Qui êtes vous ?

Theo: Moi c'est Theo et voici ma sœur Lea, on a trouvé cette femme par terre on voulait seulement l'aider. Dit il paniqué.

Moi: Je vais vous posez 3 questions. Combien de rodeurs avez vous tués ?

Theo: On les compte pas.

Survive like you can - TOME 1 [EN REECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant