Pdv extérieur
Les branches craquent sous mes pieds. Je ne m'arrête pas de courir. Il ne m'a pas vu mais je dois le fuir. Il est encore plus flippant maintenant. Si nos chemins se croisent, je sais que le cauchemar va recommencer.
Pdv Carl
On marche dans la forêt. Le vent est doux. Il fait chaud, nous sommes en été. Le pire c'est que vu qu'il fait chaud, l'odeur des rodeurs est encore plus enivrante. Ca pue encore plus. Je sens que Lea est angoissée. Je mets ma main sur son épaule pour la réconforter.
Moi: On va le retrouver, t'en fait pas.
Lea: Je sais, mais ce que j'arrive pas à comprendre, c'est pourquoi il est partit sans rien dire ?
Moi: Je comprends pas aussi, mais si on visitait d'abord le village ?
Lea: Oui, il doit surement chercher des trucs pour moi.
On arrive dans un petit village où il y a une petite supérette et une pharmacie. Nous allons d'abord dans la supérette. Je prends mon arme et la pointe devant moi, on s'en jamais sur qui on peut tomber.
Un bruit de verre se casse. On se regarde et je vois la peur traversée dans ses yeux. Je cours vers le bruit et là on voit Theo affalé sur le sol. Je baisse mon arme et me met à genoux.
Moi: Theo, qu'est ce que tu fous là ?
Lea: Putain Theo ! Tu fous quoi là ?!
Theo: Euh..calvez vo..vous...
Il est complètement bourré.
Theo: Désolé soeur chérie, mais...j'avais besoin d'alcool.
Lea: Je croyais que tu avais arrêté ! Putain Theo ! On rentre immédiatement ! Tu vas voir toi !
Theo buvait avant ? Lea essaie de soulever son frère et je l'aide.
Lea: Theo tu fais chier !
Theo: Oh...crie pas, j'ai..j'ai mal à la tête.
Lea: M'en fou ! Tu n'avais pas à boire !
Il commence à rigoler enfin plutôt se foutre d'elle. Elle me chuchote énervée.
Lea: Je vais le buter.
Je rigole et on le porte jusqu'à Alexandria.
Arrivé devant le portail, mon père fait la garde. Dès qu'il nous voit, il descend nous ouvrir.
Theo: Oh salut Rick !
Lea: Ferme ta gueule Theo !
Mon père rit tous bas.
Rick: Eh bien dis donc, il s'est passé quoi ? Dit mon père amusé
Lea: J'en sais rien ! On l'a retrouvé bourré ! Je vais le tuer ! Dit-elle énervé
Theo: Oh ca va. Pas la peine d'en faire tout un plat.
Elle lève les yeux au ciel et j'aide Lea à rapporter son frère dans leur maison.
On le couche sur le canapé. Il est vraiment bourré, je dirai qu'il a bu au moins 2 bouteille d'alcool.
Lea: Merci Carl. Elle me fait un câlin
Moi: T'en fait pas. Je suis là si jamais.
Lea: Pas de soucis. Bon je vais m'occuper de lui.
Moi: Bonne chance, je vais voir mon père.
Lea: À plus.
Je sors de leur maison et vais rejoindre mon père. J'ai besoin d'explication sur le départ de Amelia qui me manque beaucoup.
Pdv Daryl
Je suis recouvert de sang de rodeur. Je ne fais que ça. Les tuer, pour évacuer ma colère. Amelia tu me rends fou ! Je remarque un petit village délabré. Je fouille dans chaque maison, pour voir si elle n'est pas là. Elle ne peut pas me lâcher. Je m'assoit sur un des canapé, sors la lettre de sa poche et la relis pour la 20ème fois.
Cette lettre, Daryl ne doit pas la lire. Il va devenir fou et rouge de colère.
Il y a une autre raison qui justifie mon départ. Je ne vous dirai pas ce qu'il m'ai arrivé, c'est trop douloureux à en parler. Je suis terriblement désolé pour Daryl de lui cacher ceci. Sam a parlé d'un Mike. Il sait où je me trouve, je dois le fuir. Si un homme grand avec des cheveux bruns arrivent dans votre groupe et s'appelle Mike, tué le ! C'est une ordure, il ne veut que moi et si il ne me trouve pas, il risque de vous tuer et me cherchera partout. S'il me trouve, je serai seul avec lui. Faites attention, il est malin.
Je ne souhaite pas revenir dans votre groupe. Je vous remercie du fond du coeur de m'avoir acceptée et aidée. Je sais que je suis horrible de vous faire ça, surtout à la personne que j'aime. Mais, si je reste vous allez mourir. Je vous souhaite de survivre le plus possible et de vous battre ! Battez vous !
Amelia.
Je ne peux retenir mes larmes. Je pleure toujours en la lisant. Je dois revenir aujourd'hui à Alexandria, mais je n'en ai pas envie. Il faut que je revienne pour le groupe.
Maggie m'ouvre le portail, je passe dans la regarder. Je veux juste qu'on me laisse tranquille.
Maggie: Daryl ! Faut qu'on parle.
Moi: Fous moi la paix !
Maggie: Daryl !
Je me retourne et la pointe du doigt.
Moi: Laissez moi tranquille, bordel de merde !
J'ai vraiment pas envie de parler.
Maggie: Daryl, on comprend tous. Mais elle est partie, c'est son choix.
J'essaie de contenir ma colère, mais c'est dur pour moi. Je la veux auprès de moi !
Moi: Je sais qu'elle est partit ! Je tiens à la retrouver !
Je claque la porte de "notre" chambre qui va devenir "ma" chambre. Putain de merde. Je m'assieds sur le lit et met ma tête entre mes mains. Elle m'a quitté... si je l'a retrouve, plus jamais je l'a laisse partir.
J'entends qu'on toque fort en bas. Qui c'est encore ? Je descends et ouvre la porte. C'est Maggie.
Maggie: Daryl on a un nouveau qui vient d'arriver.
Je ferme la porte et la suis. Encore de nouvelle personne. Je le vois, il est grand, cheveux brun. Comme Amelia l'a décrit.
Rick: Voici, Martin. Il intègre notre groupe.
Ce n'est pas Mike. Encore heureux, je l'aurai tué sur le champs.
Il sourit à tout le monde. Il se présente. Ce mec a quelque chose dans son regard, qui me fait douter d lui. Je vais me méfier de lui.
Chapitre terminé !
Je sais c'est un court chapitre. Je vais faire une légère pause, je passe mon bac cette année, donc je vais arrêter d'écrire et me mettre à réviser. Mais je vous promets qu'à mon retour il y aura des rebondissements et plein d'intrigues !
Croyez vous que Amelia va revenir ? Où est-elle ? Et qu'est ce que ce Mike a bien pu lui faire ? Ces réponses arriveront dans les prochains chapitres, peut-être...
Xoxo !
VOUS LISEZ
Survive like you can - TOME 1 [EN REECRITURE]
FanfictionAmelia Johnson, grande, blonde aux yeux bleu, 28 ans et était infirmière de bloc opératoire. Elle a eu une belle enfance: enfant unique, des parents merveilleux, un super travail. Jusqu'au jour où une épidémie de rodeur ravage les États-Unis , et pu...