Chapitre 34

253 14 2
                                    

Pdv Amelia

Je descends les escaliers super doucement. J'ai encore très mal. J'entre dans la cuisine et vois Carl.

Moi: Salut !

Carl: Salut ! Alors on fait quoi aujourd'hui ?

Moi: J'avais pensé faire un tour dehors. Ris je en prenant des céréales.

Carl: Daryl, m'a formellement dit que tu avais l'interdiction de sortir de Alexandria.

Moi: Oui. Il me l'a dit aussi. Mais as-tu déjà transgressé des règles ? Ris-je

Carl: Vaut mieux pas avec Daryl, et en plus t'es blessé. 

Moi: Pour une petite balade dans les bois, c'est que dalle. Dis je en levant les yeux au ciel

Oui, j'ai pas envie d'écouter Daryl. Car tout simplement, il me gonfle à toujours vouloir gérer mes faits et gestes. Certes, il s'inquiète pour moi, mais je peux me débrouiller seule.

Moi: Mon petit Carl, je te laisse. Je vais à l'infirmerie, chercher ma crème pour mes bleus.

Carl: Je t'accompagne !

J'éclate de rire. J'adore ce gamin.

Moi: Pas la peine je...

Carl: Daryl m'a dit de veiller sur toi, alors je le fais. Me coupe t-il

Moi: Tu sais, des fois vaut mieux pas écouter les grandes personnes. Dis je avec un clin d'œil

Carl: Je sais. Mais là c'est ta santé et même toi tu le sais. Donc arrête et laisse Daryl veillé sur toi. Je sais que t'en a besoin.

C'est vrai, j'en ai besoin. J'ai besoin de lui, mais une part de moi n'en veut pas car je peux me gérer seule. Je sais que j'en fais qu'à ma tête et je suis comme ça.

Moi: Oui j'en ai besoin. Ta raison. Allez viens on y va.

Nous sortons de ma maison et sur le route on croise Léa.

Léa: Salut vous deux !

Moi et Carl: Salut !

Léa: Tu vas mieux ?Sourit-elle

Moi: J'ai encore très mal aux côtes. Mais j'irai mieux d'ici 4-5 jours.Souris-je

Léa: Super ça. J'ai une question, est ce que quelqu'un sait où est Theo ? Je ne l'ai pas vu depuis hier soir. Demande t-elle inquiète.

Moi: Non, désolé ?

Carl: Moi, je l'ai vu hier soir sortir de ta maison et après je sais pas où il est allé.

Léa: Oui je sais, il devait allez à l'infirmerie chercher des médocs.

Moi: Quel médicament ?

Léa: De l'aspirine.

Moi: Et il est pas revenu ?

Léa: Non, car après j'étais tellement fatiguée que je me suis endormie.

C'est bizarre. Est-ce qu'il est partit en expédition avec les autres ?

Moi: Ou alors, il est partit en expédition avec les autres ce matin.

Carl: Nan, j'y étais avec eux ce matin avant qu'ils partent car Daryl m'a donné des instructions. Me dit-il avec un grand sourire.

Survive like you can - TOME 1 [EN REECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant