Chapitre 36

214 14 2
                                    

Pdv Amelia

Mon flingue sur la tempe. Je pleure. Sam rigole.

Sam: Ca changera rien. Tue toi, je m'en fous. De toute façon, je t'aurai tué après t'avoir...tu sais quoi. Sourit-il a pleine dent.

Mon sang ne fait qu'un tour. Je pointe mon flingue vers lui. Daryl vient à mes côtés et me chuchote:

Daryl: Fait pas de connerie Amelia.

Moi: Sam ! T'arrête tes conneries. Ce que je te propose, c'est que juste toi et moi restons dans cette pièce !

Rick: Non ! Hurle t-il

Tout le monde regarde Rick. Les hommes de Sam ont leurs armes baissées. Je regarde Sam et m'avance vers lui.

Moi: Tu te crois au-dessus de nous, tu viens faire ta loi. Et bah, va bien te faire foutre ! Donc juste toi et moi ici et tes foutu membres, ils dégagent de Alexandria ! Hurle je

Ma main tremble. Donc mon flingue aussi. Putain ! J'en ai plus que marre !

Rick: Amelia...

Rick s'approche de moi avec un visage triste. Il pose sa main sur mon épaule.

Rick: Amelia. (Il parle calmement) Fais pas de connerie. S'il te plait. Ne fais pas de connerie. Écoute nous. Ne reste pas seul avec lui.

Je regarde Rick et ensuite le sol.

Moi: Je reste sur ma position. Dis-je durement en regardant Sam. Tout le monde sort !

Daryl: Non !

Daryl est proche de moi et me lance un regard.

Moi: Me dit pas quoi faire ! Je gère.

Daryl: Non tu gère que dalle ! Dit-il durement

Je lui lance un regard méchant.

Moi: Tout le monde sort !

Certains habitants sortent.

Moi: Rick et Dary, pointer votre flingue sur les membres de Sam et dites leur de dégager.

Ma voix est cassante.

Ils ne bougent pas.

Daryl: Amelia. Dit-il énervé

Moi: Ta gueule Daryl et laisse moi faire !

Il me regarde choqué que je lui prend tête. Je peux gérer la situation.

Daryl: Dès que tu auras fini de faire ta maligne, on aura de quoi discuter !

Il pointe son arbalète sur les membres et les ordonne de sortir. Ils le font sans rien dire. Je sens que Daryl va m'en faire baver.

Sam me regarde durement avec un léger sourire. Ce gars est bipolaire. Ils sortent tous sauf Daryl.

Moi: Daryl dégage !

Daryl: Non !

Moi: Putain Daryl fais ce que je te dis !

Sam: Il peut rester.

Il dit ça d'un ton provocateur. Qu'est ce qu'il a dire. Je le regarde avec incompréhension.

Moi: Qu'est ce que tu cherche à faire ?

Sam: Rien de spécial. Je te veux juste toi. Sourit-il sadique

Il s'avance vers moi et pose son front sur le bout du flingue. Je tremble de nouveau. A quoi il joue ? Il rit.

Survive like you can - TOME 1 [EN REECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant