Pdv de Tyler
A mon réveille je remarquais que Aya était toujours inconsciente et cela me rendait triste enfin je crois.
Passage de la journée
Pendant la matinée je l'es conduis à l'hôpital,je m'inquiète beaucoup pour elle depuis que je l'es conduit à l'hôpital je n'es pas qui son chevet je la regarde dormir les docteur ont dit qu'elle était dans le coma car la blessures à sa jambes était trop profonde mais que c'est grâce à moi qu'elle est encore vivante si je ne l'aurais pas soigné elle serais sûrement morte ,ma mère a appris ce qui c'est passé et elle se sens terriblement mal car elle la considère comme sa fille mais elle reste forte pour montre à Emylia que tout va bien.J'ai prévenue Maddie et James de ce qu'il sait il m'ont dit qu'il passerais demain le temps pour Maddie de se remettre de ses émotion car oui elle était en pleure au téléphone.
Passage de la semaine
Aya est toujours dans le coma je n'est pas une seul fois quitté l'hôpital je dois ressemble à Chewbacca dans stars wars dans moins d'une semaine c'est mon anniversaire ma mère n'arrête pas de me demande ce que je voudrais mais je n'es pas la tête a fêtait mon anniversaire j'ai juste envie qu'elle revienne car elle me manque terriblement. Je décidais de lui parlais un peu pour essayer de la réveille.
Moi:Salut Aya c'est moi Tyler je voulais juste de dire que c'est bizarre sans toi tu me manque tu manque à tout le monde dans une semaine c'est mon anniversaire mais je n'es pas envie de le fêter j'ai juste envie d'être avec toi c'est tout nouveau pour moi ce sentiment que j'éprouve mais je crois que je ressens quelque chose pour toi mais je ne peut pas savoir tant que tu te réveille pas ,je m'en veut beaucoup aussi d'avoir obéis à tes parole quand tu ma dit de pâtir sans toi je n'aurais pas dû t'écoute à cause de ce stupide service que je te devait mais je m'en veut aussi pour t'avoir quitte en de si mauvais terme j'ai était froid tout le long de la route et je n'aurais pas dû te parle comme sa je regrette mais je t'en supplie réveille toi si tu te réveille je te promet de te protège s'il te plais réveille toi.
Je fini par sortir de la chambre pour laisser Maddie lui parle seul à seul je me suis assis par terre dans le couloir je nous replier et ma tête dans mes bras.
Ma mère vient me rejoindre et me ditMaman:Tyler je sais que tu es très affecté par ce qu'il arrive à Aya mais il faut que je t'avoue un truc assez important sur elle....
PDV d'Aya (Enfin)
C'était le trous noir je n'arrivais pas à ouvrir mes yeux n'est j'arrivais encore moins à parle pour répondre à Tyler,je lui manquai et il avait des sentiments pour moi et j'en avais aussi pour lui.Il me manque énormément mais je n'arrive pas à lui montrée que je suis la et que je l'entend.
Maddie vient d'entre dans la chambre elle est triste son visage et rouge sûrement du à cause des larmes je m'en veut de les mettre tous dans cet états il sont tous remplis de tristesse.Maddie: Coucou Aya je sais pas trop si tu m'entend mais je voulais quand même te dire que ici c'est la galère,tout le monde et triste même la mère de Tyler pleure j'en es marre je veut que tu revienne je veut que tu te réveille que tu me revienne.Je voulais te dire aussi te dire que grâce à James je surmonte un peu le coup il est très présent pour moi et je l'en remercie on c'est beaucoup rapproché il ma même dit que avant ton accident tu lui avais parle de moi,elle sors un rire nerveux même quand tu n'est pas la tu m'aide.
Elle éclata en sanglot j'avais envie de la prendre dans mes bras mais je n'arriva pas à bouge elle posa Son visage sur ma mais et je sentis ses larme sur ma main j'avais envie de pleure tellement elle me manquai.
-Omg Aya m'entend
Tyler entra dans la chambre et demanda comment elle le savais.
-Elle pleure pour ce que je lui es dit elle nous entend je le sais ,Aya sers moi la main si tu m'entend
J'essaie j'essaie.......
Coucou tout le monde j'espère que vous allez bien
Et que vous aimez le chapitre un peu triste je l'avoue j'étais au bord des larmes quand je l'écrivais
Alors Aya va t'elle ce réveille ? Sa vous ne le serez que dans le prochains chapitre
Xoxo Camille
VOUS LISEZ
Une double vie
Teen FictionAya Morse agent secret de mère en fille. Elle va devoir tout quitte pour le protégé. Mais personne ne lui a interdit de lui faire vivre son pire cauchemar. La seule règle est de ne jamais s'attache mais respectera t'elle cette règle ? Cela sera pe...