PDV d'Aya
J'étais en train de chercher les clés quand on me sauté dessus.
James:Câlin général
On reste enlasse plusieurs minutes et on se sépare en rigolant comme d'habitude.
Je trouve enfin les clés et ouvre cette magnifique maison tout le monde se précipite vers les chambres pour trouver la meilleure mais ce qu'il ne savent pas c'est que la mienne est fermé a clé.Bah quoi après tout le droit avoir la meilleure chambre c'est moi qui es louée.
Maddie:Aya une chambre est fermé a clé et il n'y a que 3 chambres.
Moi:Je sais Emylia dors avec moi et Noam avec Tyler
Noam et Tyler:Quoi ? NON
Moi:bah il y a que 3 chambre et il en a une pour le couple moi je dors avec Emylia
James:Bonne chance à vous moi j'ai déjà choisi notre chambre
Maddie et James monte installer leur affaire et disent bonne nuit en même temps puisqu'il est déjà 23h et il est 22h a Marseille.
Noam:Je dors avec Emylia et Tyler avec toi s'il te plais Ayyya
Moi:Et vous avez pas le droit de dormir ensemble vous deux
Emylia:On la déjà faut quand je dors chez lui
Moi:et moi je doit me taper Tyler
Tyler:Et c'est méchant
Emylia:s'il te plais
Tyler me regarde et hausse les épaules comme pour dire qu'il s'en fou et va dans la cuisine faire je ne sais quoi.
Moi:D'accord
Il me font un bisous et il monte se mètre en pyjamas pour dormir.
Je sors la clé de la chambre de ma poche et m'apprête à monter.
Tyler:Je suppose que on a la meilleure chambre si tu gardais la clé
Moi:Ta tout compris
Je monte ma valise et j'ouvre la porte et je suis subjugué par cette chambre.On a une vue de malade elle est encore mieux en vrai que en photo.
Tyler:Wow je comprend pourquoi tu avais demandé de la ferme a clé
Moi:Oui je voulais pas qe on me vole mon petit bijoux
Tyler:Que tu va devoir partage avec moi princesse
Moi:Malheureusement
Tyler:Et
J'ouvre ma valise que j'ai posé a terre et prend un pyjama.nous avons tous une salle de bain par chambre c'est plus pratique. Je vais dans la salle de bain qui est tout aussi sublime que la chambre.
Je prend ma douche, brosse mes dents et met mon pyjama.Je retourne dans la chambre ou Tyler est en caleçons devant le lit sur son téléphone.
Moi:Ta prévenu ta mère que nous sommes bien arrivés ?
Tyler:Ouai elle te demande de l'appelé demain
Moi:ok
Je me mets dans le lit et suivi par Tyler et on s'endors presque immédiatement.
??:ah ouai je comprend pourquoi ta garde les cléfs cette chambre est sublime
C'est dans mon rêve ou on me parle vraiment ?
??:Ayyyaa Tyler réveillez vous
Je me lève d'un bond surprise par le bruit qui me tue les oreilles.
VOUS LISEZ
Une double vie
Teen FictionAya Morse agent secret de mère en fille. Elle va devoir tout quitte pour le protégé. Mais personne ne lui a interdit de lui faire vivre son pire cauchemar. La seule règle est de ne jamais s'attache mais respectera t'elle cette règle ? Cela sera pe...