PDV d'Aya
Je souffle et je vais dans mon dressing m'habille d'un tee shirt de mec qui traîne dans le dressing et un jean bleu clair.Je sors du dressing Tyler encore sur mon lit me regarde.
Tyler: sa ne serais pas mon tee shirt par hasard
Ah c'est pas à mon père pour une fois tempis je le garde.
Moi:Peut être
Il souris tout en levant les yeux au ciel.
Papa:Les enfant on y vas
Mon sourire disparu Tyler se leva de mon lit mis son bras autour de mes epaules et on sors de la chambre pour descendre.
Je saute dans les bras de mon père et il m'entoure de ses bras si réconfortant. La semaine est passé tellement vite,on s'installe dans la voiture papa au volant au côté de Kate et nous trois derrière.
Pendant le trajet Emylia et Tyler me donne la main sa me reconforte énormément.
Nous sommes à peine arrivé à l'aéroport que je commence à voire trouble.
Mon père pose son bras sur mes épaule nous somme juste devant les portes d'embarquation et mes larmes commencé à coulée.
Papa:Ne pleure pas ma chérie on se revoir bientôt tu va venir me voire au prochain vacances ?
Moi:j'essaierai papa promis je t'aime
Papa:Je t'aime aussi
Il me lâchent pour dire au revoir à tout ne monde et je me réfugis dans les bras de Tyler.
Alors que je le voie s'éloigne loin de moi je ne retien plus mes larmes et je serre encore plus Tyler.
Kate:T'inquiète pas ma chérie sa va aller
Je lui souris et je me détache de Tyler pour rentré à la villa.
Depuis que nous somme rentré Emylia ne me lâche plus une seconde elle est trop mignonne.
Nous somme dans le jardin il fait pas si froid que sa aujourd'hui malgres que nous somme en début novembre je suis en train de faire de la balançoire avec Emylia.
Emylia:Se soir je peut dormir avec toi ?
Moi:Bien sûr ma puce il nous reste une semaine avant la rentré et après nous avons 3 ou 4 semaines de cours et les vacances de noël
Emylia:Oui j'ai hâte de voir ce que le père noël va m'offrir
Moi:Oui sa te dit que demain on va se faire un spa avec Maddie
Emylia:C'est quoi?
Moi:C'est des dames qui vont nous faire des massages tu va voir sa va être génial
Emylia:Faudra dire à maman pour payer
Moi:T'inquiète je m'en occupe
J'ai donc prévenue Maddie pour demain et elle est impatiente.Nous avons donc continué à parler et à joue pendant toute l'après midi et on a pas vue Tyler depuis que nous avons mangé ce midi il a sûrement du s'enferme dans sa chambre.
Kate:Les filles rentrée on va manger
Moi:Quel heure est il ?
Kate:20h30 aller on va manger
Wow je n es pas vue le temps passe de toute la journée.
Nous rentrons et on se mets a table il y n'y a que trois assistés alors que nous somme quatre.
Moi:Tyler ne mange pas ici ?
Kate:Non il ne rentré que demain
Moi:d'accord
Une fois mange j'aide comme a mon habitude kate a débarrasse ensuite je file me l'être en pyjama et Emylia et moi on se mets dans mon lit et on regarde le bossu de notre dame sa faisais un petit moment que nous l'avions pas vue.
Et on s'endort toute les deux devant.
Encore ce cauchemar qui me réveil à 3h du matin,je descend sans faire de bruit je boie un verre d'eau et j'aller remonte mais un bruit atire mon attention.
Je trouve Tyler face à 2 russes il est déjà blessé de partout mais se tien debout face à eux. Je me mets devant lui et commencé à me barre avec sous le regard se Tyler.Apres quelque minutes les russes prennent peur et s'enfuis de la maison.
Je maccroupsi a côté de Tyler et je passe son bras sur mon épaule pour monte jusqu'à sa salle de bain puisque Emylia et dans ma chambre.
Je l'assois sur la baignoire et sors la pharmacie de secour.Je m'approche de Tyler pour le soigne mais il me repousse.
Moi:Laisse moi te soigner
Tyler:Comment tu as appris à te battre
Moi:Mon père me la appris pour me protéger et enlevé ton tee shirt
Il le fis en grognant mais je m'en fou il faut le soigner.
Je commence par ses plais sur le torse a aucun moment il ne bouge ou se plaint et je m'en remercie. Il me reste une plais a soigner celle a ses lèvres qui est plus ouverte que les autres.
J'imbibe un coton d'alcool et tapote la plais mais a celle si il se contracte sa lui fais mal.
Moi:Désolé
Tyler:C'est pas ta faute
Moi:Il était combien ?
Tyler:A la boîte de nuit il était quatre j'en es perdu deux sur a route et les deux autres mon suivie jusque ici comme ta pus le voir
Moi:Ok bon je vais dormir je te changerais t'es bandage demain
Tyler :Tu ne ma pas dit pourquoi tu étais réveillé
Moi:Cauchemar comme d'hab
Je commence à sortir mais Tyler m'interpelle.
Tyler:Tu ne reste pas ?
Moi:Je dors avec ta soeur elle m'a réconforté pour mon père elle
Je le laisse la seul et sors de sa chambre je sais qu'il ma reconforte se matin mais il est parti toute la journée et la soirée et pour aller en boîte donc c'est pire.
Je me recouche au côté de Emylia et je trouve tout de suite mon sommeil avec dans mes bras ma petite chérie.
Emylia:Aya j'ai faim
Moi:Bonjour ma chérie tu veut des pancakes ?
Emylia:Ouiiii
On descend toute les deux et on se mets a la préparation des pancakes.Vers 10h kate nous rejoins et nous regarde faire.Emylia lui donne son café après on sert les pancakes.
Quand Tyler descend sa mère s tourne pour lui dire bonjour et elle fus choqué par son visage les hématomes d'hier son beaucoup plus voyant il sont d'une couleur bleu violets mais si je ne l'aurais pas soigne sa serais pire.
Kate:....
Bonjour tout le monde
Alors je crois que vous avez dus le voir mais pendant les vacances j'essaie de poste un chapitre tout les deux jours j'espère que vous apprécier.
Xoxo Camille
VOUS LISEZ
Une double vie
Teen FictionAya Morse agent secret de mère en fille. Elle va devoir tout quitte pour le protégé. Mais personne ne lui a interdit de lui faire vivre son pire cauchemar. La seule règle est de ne jamais s'attache mais respectera t'elle cette règle ? Cela sera pe...