PDV d'Aya
Moi:C'est quoi ?
Papa:tien
Je prend le cadeau qu'il me tend et je suis juste epoustouflée.
Moi:Papa c'était la robe de...
Papa: Oui c'était la robe de ta mère elle voulais te l'offrir pour t'es 18 ans il y a une lettre à l'intérieur je te laisse te prépare.
Je massoie sur mon lit est prend la lettre dans la boîte et l'ouvris et commença à la lire.
Ma wonderwomen,
Je te donne ma robe que je portais quand j'ai us mon premièr rendez vous avec ton père elle te portera chance.Si je t'écris une lettre pour t'es 18 ans c'est parce que c'est un jours spécial cela fait 18 ans que tu es née et aussi que tu as remplis mon coeur de bonheur encore plus que ton père.
On ne sais pas comment l'avenir est fait je ne sais pas si je serais la quand tu liras cette lettre. Je peut m'éteindre a tout moment mais jamais complètement il restera toujours une part de moi en toi.
Tu sais j'ai aimée être agents secret mais je rêver secrètement d'avoir une vie normale avec ton père et toi. Je sais que tu suis ma trace que tu es agent secret je ne te le reproche pas mais va au lycée et je veut que tu es le métier que tu veut .
Ma chérie je voudrais te dire que peut importe les choix que tu fais je serais à t'es cotés.
Prend soin de cette robe comme a la prunelle de t'es yeux j'ai aussi glissé mon colier en forme de coeur la bonté de ton coeur sera l'ouvrir.
Je t'aime profondément ma petite wonderwomen
Ta maman qui t'aime
Je laisse mes larmes coulée tout en serrant son colier et sa magnifique robe.
Quelque minute après j'essuie mes dernières larmes et je vais dans la salle de bain pour me préparer à ce dîner.
Une fois avoir pris ma douche et laver mes cheveux je les sèches et les boucles je me maquille légèrement.
Une fois maquiller et coiffé j'enfile la robe de ma mère.
VOUS LISEZ
Une double vie
Teen FictionAya Morse agent secret de mère en fille. Elle va devoir tout quitte pour le protégé. Mais personne ne lui a interdit de lui faire vivre son pire cauchemar. La seule règle est de ne jamais s'attache mais respectera t'elle cette règle ? Cela sera pe...