Chapitre 45

2.6K 140 22
                                    

PDV d'Aya

D'un coup je me suis senti soulever je tourne la tête et aperçois Tyler tout sourire j'allais dire quelque chose mais je n'es pas us le temps puisque je venais de plonge dans l'eau avec Tyler.Le contact entre ma peau et l'eau me fis crie ce fus pareil pour Emylia et Maddie.

Je me retourne vers Tyler qui affiche un grand sourire pendant que je lui lançais min regard noire.

Tyler:très jolie maillot de bain princesse

Je l'attrape par l'oreille et je l'approche de moi

Moi:Appelé moi encore une fois princesse ta langue finira au barbecue

Tyler:Wow quel langage

Je lui lâcha l'oreille et le noya dans l'eau sauf qu'il me tira le pied donc on se retrouva tout les deux sous l'eau et il me faisais des grands sourire que je lui rendit pas bien sûr.Une fois remonte à la surface je regarda Maddie qui était en train d'embrasser James et Emylia qui était sûr les épaules de Lucas.

Emylia: On fais un jeu Aya ?

Moi:Quoi donc ?

Emylia:la première qui tombe des épaules de son partenaire à un gage

Moi:D'accord

J'allais dire à Louis de venir pour que je me mettent sur ses épaules mais Tyler m'avais déjà installer sur les siennes.

On commença à essayer de se faire tomber et bien sûr c'est moi qui gagne Emylia à donc du faire le tour de la piscine à cloche pied on lui a adapté le gage à son âge. On voulu échange les places mais étant donné que Emylia ne pouvais pas porte Lucas, Louis pris sa place et bien sûr c'est lui  qui a gagné.

Louis:Tu vas appelé Thomas pour qu'il nous rejoins

Tyler leva les yeux aux ciel et part appelé mon chéri pour qu'il nous rejoind.D'ailleur je me suis pas expliqué avec lui sur son comportement de hier.

Après s'être éclabousse tous ensemble on sonne à la porte je sors de la piscine et je vais ouvrir,Thomas est juste devant moi je lui saute dessus pour lui faire un câlin.

Thomas:Je suis désolé de m'être énervé comme sa hier

Moi:C'est pas grave je ne t'en veut pas mais tu devra m'explique

Thomas:Oui

Je l'embrasse et lui prend la main pour rejoindre les autres dans la piscine. Thomas enleve ses vêtements sauf son maillot de bain et saute dans la piscine sans même m'attendre.je le rejoins et on joue comme des gamins dans la piscine.

Quelque heures plus tard

Nous sommes tous sur un transat pour sécher les filles d'un côté les garçons en face.

Emylia:Tyler j'ai faim

Tyler:Je sais pas cuisiner moi

Moi:Tu veut manger quoi ma chérie

Emylia:un poulet au curry

Je repense toute suite à mon papa qui me manque beaucoup sa va faire 2 mois que je ne les pas vue depuis mon accident le temps passe tellement vite je me rend compte aussi que c'est bientôt mon anniversaire dans deux jours (c'est lundi et nous somme samedi ).

Je me lève et me dirige vers la cuisine en compagnie de moi même et oui tout le monde voulais reste au soleil.
Je mets de la musique à fond puis me lave les mains. Je commence à prépare le poulet tout en dansant sur la musique.

Une fois le poulet prépare je le mets dans le four et quand je me retourne Il y a Tyler qui me regarde depuis son tabouret en face du bar.

Moi:T'es la depuis longtemps

Tyler:Assez pour voir ton déhanche

Je lui lance un regard noir et débarrassé la cuisine.

Tyler:Tu peut continuer d'ailleurs

Moi:Mais bien sur Tyler

Tyler:Tu veut de l'aide

Moi:Il reste juste à m'être la table

Tyler prend les assiettes et ce dirige vers la terrasse je le regarde faire avec stupéfaction.

Moi:Tu m'épate Tyler

Tyler:Je sais princesse

Moi:Toi tu ne vas pas manger ce midi

Tyler:Si désolé j'ai trop faim

On rigola tous les deux une fois le poulet et les pommes de terres cuit je sers tout le monde on allais commence à manger mais on sonna à la porte on se regarda tous et je me leva pour aller ouvrir je fus très surprise par les personnes qui était devant moi......

Bonjour tout le monde

Vous allez bien ?

Voilà un nouveau chapitre je sens que la fin approche à grand pas.

Bon si je n'es pas écris avant c'est que je me consacré beaucoup de temps au projet que je prévoie après ce livre.

Je tenais à vous remercier parce que grâce à vous cela fait deux trois jours que je suis 30 ème dans le classement pour la catégorie romans et c'est grâce à vous qui votez pour mes chapitre que vous commentez et surtout que vous le lisez merci encore

Xoxo Camille

Une double vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant