Chapitre 71

2.1K 111 11
                                    

PDV d'Aya

Je rentre dans la maison et voie les garçons a la même place je monte prend mon téléphone et il nous pas bougé d'une place.

Moi:On va as vous attendre 100 ans

Des sourires apparu sur leur visage comme ci c'était noël pour eux. Je sors de la maison suivie par les garçons.

Une fois dans la voiture est tous attache je pus commencé mon petit règlement de compte ou a mon sermon 

Moi:Vous êtes prêts j'espère ?

Tyler:prêts à quoi ?

Maddie:a son sermon

Noam:C'est quoi ?

James:Elle va nous rouspeter

Moi:Voilà alors la prochaine fois que vous faites mais genre une seule connerie pareil je vous assure que vous vous en tirez pas pareil vous finirez tous couper et rosi dans la poêle....

PDV de Tyler

Aya:tous couper et toi dans la poêle....

C'est a ce moment là que j'ai arrêté de l'écoute,Oui je prend sa menace au sérieux mais elle parle beaucoup trop sa va faire cinq minutes on est assis dans ma voiture.

Aya:Vous avez compris j'espère

Nous:Oui

Aya:Donc on peut y aller

Noam:Ou ?

Aya:Tu verra bien

Et on démarre enfin après 10 minutes de sermon de la part d'Aya.Si on a jouer à cache cache dans le magasin c'est juste parce qu'on en pouvais plus de faire chaque allé sauf que sa a un peu dégénéré mais sa vous pouvez être sûr on ne recommencera plus on ne veut surtout pas encore avoir un sermon de 10 minutes.

Aya:On est arrivé

Moi: Je savais même pas qu'il avais une foire ici

Aya:C'est pas une foire enfin si mais non c'est une sorte de marché de noël je crois

Heureusement qu'elle nous as pris parce que je me faisais déjà une idée de comment j'allais la tuer,c'est peut être méchant mais moi on ne m'oublie pas.

Nous commençons le marché tous en faisant des manèges,je suis à la recherche de mes cadeaux pour noël ou plutôt son cadeau le seul que je n'est pas trouvé.

C'est a se moment que je tombe sur cette boutique ou stand comme vous voulez mais je tombe surtout sur son cadeau c'est juste parfait,j'achète pendant que les autres font une attraction et hop dans mon sac.

J'ai a présent tout les cadeaux les autres reviennent et on se dirige vers la voiture puisqu'il est tard.

???:Comme on se retrouve 

Je tourne la tête et je tombe sur les deux bouffons de ce matin,les seuls que j'espérais jamais revoir.

Aya:Je m'attendais pas à vous voir ici

Damon:Nous non plus bella

Aya:Évite t'es surnom a deux balles avec moi stp

Sa c'est vrai elle déteste c'est surnom a pars ce de Thomas et le mien elle ne dit plus rien donc ça va.

Damon:Désolé c'est que je ne peut que dire la vérité de ce que tu es

Aya:Merci Damon

Enzo:Que faites vous la ?

Une double vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant