Chapitre 43

2.5K 143 7
                                    

PDV d'Aya

Moi: Alors je tien particulièrement à chanter cette chanson parce que ces celle que me chanter ma mère avant de dormir et c'est aussi celle de son mariage.

Je prend le micro dans les mains et j'attends je me sens pas prête

Copine de Britnay: On va bien rigoler

Mais quelle connasse celle là bon je vais lui montre ce que je sais faire elle va rien comprendre celle là.

Je me tourne pour dire au DJ de lancer la musique que je lui es dite tout à l'heure. (Commencer la chanson )
Les premiers son se font entendre et des larmes montent mais je les retiens je suis forte.
Je commence à chanter et sa fait du bien c'est la première fois je la chante depuis la mort de ma mère je me rappele de son mariage comme si c'était hier jai chante la même chanson à son mariage et je n'avais que 9 ans et elle est décédé 5 ans plus tard mais c'était un merveilleux mariage. C'était aussi à ce moment là que j'ai chante pour eux pour la première fois tout le monde était surpris par ma voix comme ce soir je crois même avoir vu les copine de Britnay s'enfuir en courants.

La chanson se termine et je me sens soulagé je ne t'oublie pas maman je t'aime.

Tout le monde m'applaudis je salua mon public et descend de la scène et rejoins mes amis.

Maddie me pris dans ses bras et me félicitat pour ma prestation.

Louis: Tu chant vraiment bien

Moi: Merci

Tyler:Bon il est déjà 4h du matin le temps passe vite en votre compagnie mais il faudrait rentrer.

Moi: Oui qui s'occupe de ramener les jumeaux ?

Tyler: On dors tous chez moi mes parents on prépare les chambres

On se dirigea tous vers les deux voitures Louis viens avec nous alors que Lucas va avec Maddie et James.

Une fois à la maison on répartis les chambres.

Tyler:Bon il y a que trois chambres en comptant la mienne et celle de Aya donc Louis et Lucas dans la chambre d'amis Maddie et James dans la chambre de Aya et Aya et moi dans la mienne

Moi: Pourquoi je ne dors pas avec Maddie

Tyler: tout simplement parce que ils sont en couple

On monte dans les chambres et je me retrouve donc avec Tyler heureusement que Thomas n'est pas la je serais déjà enfui sous terre.

Alors que Tyler se déshabille je me rendis compte d'une chose.

Moi:J'ai oublié mon pyjamas mince

Tyler:tien prend mon tee-shirt et un short trop petit à moi

Moi:Euh merci par contre tu ne compte pas rester en caleçons ?

Tyler: Bah si pourquoi

Moi: Je te rappel que j'ai un copain

Tyler: es qu'il est présent ?

Moi: Non

Tyler: donc il y a pas de problème

Et s'allonge dans le lis et moi je rester plante la toujours avec le tee-shirt et short à Tyler dans mes mains

Tyler:Tyler compte venir dormir habille ?

Moi:Je vais pas me changer devant toi

Tyler: T'es pas là première que je vais voir en sous vêtement

Moi: Oui mais je ne veut pas

Tyler: ok je me retourne

Il se retourne et je me dépêche d'enfiler son tee-shirt et son short et le rejoins dans le lit mais je me met loin de lui. Alors que j'étais sur le point de m'endormir.

Tyler:Tu es peut être pas la première que je voie en sous vêtements mais t'es la première fille qui dort dans mon lit sans avoir couche avec

Moi:tais toi Tyler

Il se rapprocha de moi et me serra contre son torse et entremêla nos jambes

Moi:Enlevé ta main

Tyler:Bonne nuit princesse

Et je m'endormis suite à ses paroles.

Je me réveillais par la lumière du soleil puisque Tyler n'avais pas ferme le volets j'essaya de me lever mais je ne pouvais pas et c'est à se moment que je me souviens de la soirée d'hier soir.j'enleva délicatement son bras pris mon portable et me dirigea vers la chambre de Emylia.

Elle venais tout juste de se réveiller.

Moi:Bonjour ma chérie tu veut faire des pancakes se matin ?

Emylia se leva et vena dans mes bars on descendis les escaliers et prépa des pancakes au fur et à mesure que le temps passer tout le monde était réveille sauf Tyler.

Alors Emylia décida de .....

Bonjour tout le monde Vous allez bien ?

Alors je suis en vacances donc les chapitre se ferons plus présents j'espère

Que pensez-vous de ce chapitre ?

Xoxo Camille

Une double vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant