Chapitre 62

2.2K 111 10
                                    

PDV de Tyler

Je rentre dans la chambre de Aya mais elle n'y es pas,mais ou est elle encore aller.

Je m'apprête à allé  voir ma mère mais j'entend une voix,sa voix elle est dans la salle de musique.Je  rentre sans faire de bruit et m'installe sur le canapé qui est à côté du piano.

Elle fini sa musique et elle me voie enfin.

Moi:Bonjour Princesse

Elle me lance son fameux regard noir elle s'apprête à sortir de la salle.

PDV de Aya

Tyler:Chante avec moi

Je me retourne et le regarde surprise,il ne sais pas changer et il veut que je chante avec lui.
Bon j'accepte pour entendre sa voix quand il chante je risque de bien rigole.

Je massoie a côté de lui alors qu'il prend une guitare.

Tyler:Photograph de Ed Sheeran

Heureusement que je connais la musique par coeur sa aurais était compliqué sinon.

Il commencé à chante et wow quoi je suis sous le choque je ne pensais pas qui savais chante. Ma voix rencontre la sienne tout doucement et il me laisse faire un petit et moi aussi ensuite nous chantons en même temps sa voix porte plus que la mienne mais elle vont parfaitement ensemble.

Je pense que Tyler cache bien son jeux il a une voix magnifique et je suis sur qu'il ne l'exploite que sous la douche ce qui est dommage.

La chanson se finie et je n'avais pas remarqué mais pendant toute la chanson on se regarde dans les yeux.

Moi:Wow je ne savais pas que tu chante

Tyler:À ton avis qui utilise cette salle avant toi

Moi:Je pensais que c'était ton père

Tyler:Oui il l'utilise mais moi aussi mais maintenant je chante que sous la douche

Moi:Je le savais c'est dommage tu as une belle voix

Il me souris et on décide de descendre je vais toute suite voir ma petite chérie  Emylia.

Moi:Coucou ma chérie

Elle se lève du canapé et me sauté dans les bras  j'ai failli tomber mais Tyler ma rattrapé a temps. Je le remercie et pars m'installer dans le fauteuil.

Moi:Alors tu as fait quoi aujourd'hui Emylia?

Emylia:On a était au parc avec Tyler James et Noam

Moi:Maddie n'y étais pas ?

Tyler:Non elle dormais comme toi

Moi:Fallais me réveille

Emylia:J'ai essayé mais tu ne voulais pas te réveille tu bouger plus du coup je suis parti

C'est tout moi ça quand je suis fatigué je suis pire qu'un ours en hibernation.

Moi:J'étais vraiment fatigué

Tyler:on a vue ça

Moi:Demain sa vous dit on va à aqualud ? Vous connaissez ?

Emylia:Oui mais il fait froid

Moi:On ne fera pas les piscine extérieur

Tyler:Ok pour moi

Kate:D'accord mais vous faites attention

Moi:Je préviens Maddie on pars au plus tard 9h

Je monte dans ma chambre et appel Maddie.

Une double vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant