PDV de Tyler
Oh non me dite pas quel a osé me réveille comme un phoque qui s'echoue sur la banquise.
Maddie qui rigole c'est enfuie en vitesse quand elle a vue que j'avais compris.Aya a voulus s'enfuir mais je les prises par les bras et je l'es allongé sur le lit et j'ai commencé à la chatouille.
Aya:Maddiieeee........aide.....moi
Je continue de la chatouille elle se tord dans tout les sens mais malheureusement pour elle Maddie ne vient pas à sa rescousse.
Aya:Tyler....s'il....te....plais
Moi:excuse toi
Aya:Non
Je la chatouille encore plus elle ne tiendra plus longtemps elle en pleure de rire.
Aya:Je.....suis.......désolé......Tyler
J'arrête de la chatouille je lui fais un bisous sur la joue et je vais prendre ma douche.
PDV de Aya
Il me fait un bisous sur la joue et va prendre sa douche.oh je vais mourir je sors de sa chambre et je vais voir Maddie qui es dans le salon.
Moi:vite on doit partir avant que je me fasse tuer
On prend ces affaires et au moment de passe la porte on entend un bruit
Tyler:Aaaaayyyyyyyaaaaaaa je vais te tueerrrrrr
Je ferme la porte à clé et monte dans ma voiture à Maddie et on pars vers chez James qui lui es déjà habillé je lui dit bonjour.
Moi:Va faire ta valise James et dit a Tyler de la faire aussi
On monte dans la chambre de Maddie et on sors sa valise et on commence à la faire. Une heure plus tard on commence à avoir faim on descend faire a manger. On fait des pâtes parce que les pâtes c'est la vie (même si il en a 3 kg bisous à toi Aleyna ).
Je mets la table et appelé James sauf que quand on aller manger Tyler rentré dans la maison il dit bonjour a James se prend une assiette et s'assoi a côté de James .Il ne ma pas adressé un seul regard je pense qu'il m'en veut pour la douche tempis moi je me suis bien amusé à lui mètre de l'après rasage dans son shampoing.
James:Gros ta fait ta valise
Tyler:Ouai
Moi:James tu as fais celle de Noam
James :Maddie s'en es occupé
J'aquiece et continue de manger.
James:Tyler je crois ta un peu forcé sur l'après rasage
Et la je me mets à rire je voulais tellement le dire mais sa aurais pas étais drôle.Maddie quand a elle essaie de se retenir de rire mais c'est un échec.
Tyler:Ouai tempis je ferais gaffe la prochaine fois
La je suis bouche bée il m'a dit avec le plus grand calme et avec le sourir en plus c'est louche tout ça.
Une fois fini on débarrasse et on monte finir les valises.
Il est actuellement 16h15 et je dois aller chercher Emylia et Noam avec Maddie. Dans la voiture l'ambiance est calme on est toute les deux fatiguées par la journée valise.
Une fois les petits récupéré elle nous rappelé chez Tyler je vais dans la salle de chant pour répéter la chanson.
Je ne vous raconte pas la soirée elle est assez banale Tyler a fait a mangé il me parle toujours ce qui est bizarre. Une fois manger je suis parti dormir.
VOUS LISEZ
Une double vie
Teen FictionAya Morse agent secret de mère en fille. Elle va devoir tout quitte pour le protégé. Mais personne ne lui a interdit de lui faire vivre son pire cauchemar. La seule règle est de ne jamais s'attache mais respectera t'elle cette règle ? Cela sera pe...