Avant que vous lisiez le chapitre je tenez a précisé que le temps qu'il fait en hiver a leur lieu de voyage n'est pas le même que ce j'écris.J'ai vraiment us un coup de coeur sur le lieu et je ne voulais pas le changée donc je vous préviens pour ne pas que vous me dite a mais il neige en hiver en *le nom de leur lieu.
Voilà bonne lecture
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV d'Aya
Voix de l'avion:Bienvenue dans le vol 65 direction la Grèce je vous souhaite un exelent voyage
Maddie:Waw on pars en Grèce les gars
James:Ça va être trop bien
Eux:Meerciii Aya
L'ordre des sièges c'est: James,Maddie,Noam,Emylia,moi et Tyler près du hublot.
On attache nos ceinture et l'avion démarre ce n'est pas la première fois que je prend l'avion donc je suis habitué par contre je voie que Emylia paniqué un peu.
Moi:bah alors ma chérie sa va pas ?
Emylia:j'ai un peu peur
Noam qui nous écoute lui prend la main et elle se détend presque immédiatement c'est trop chou
Je me remet correctement et regarde Tyler qui lui est plutôt calme mais pas comme d'habitude.
Moi:Ça va Tyler ?
Tyler:Ouai
Moi:Ta peur ?
Tyler:Non
Et si Tyler tu as peur tu n'aurais pas répondu aussi vite sinon.Je le regarde de mon regard qui dit je ne te crois pas.
Tyler:c'est la première fois que je prend l'avion c'est juste déstabilisant
Moi:Ouvre le volet du hublot
Tyler:Pourquoi
Moi:Ouvre le
Il l'ouvre et regarde a travers a chaque fois que je prend l'avion je regarde à travers sa me rassure je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça et c'est pareil pour lui.
PDV de Tyler
Wow c'est.....j'ai pas de mots tellement c'est beau et contre toute attente c'est plutôt rassurant j'en reste bouche bée.
Je sors mon téléphone qui est en mode avion et je prend une photo.
Aya:c'est magnifique pas vrai ?
Moi:Oui j'ai hâte d'y être mais comment a tu pus payer les billets d'avion sa coute extrêmement chèr et je n'imagine même pas ce que tu as prévu la bas
VOUS LISEZ
Une double vie
Teen FictionAya Morse agent secret de mère en fille. Elle va devoir tout quitte pour le protégé. Mais personne ne lui a interdit de lui faire vivre son pire cauchemar. La seule règle est de ne jamais s'attache mais respectera t'elle cette règle ? Cela sera pe...