PDV d'Aya
Monsieur math: je vous dérange pas Jacob et Aya j'espère
Moi:Si beaucoup d'ailleurs si vous pouvez parler plus bas sa serait parfait
Toute la classe:Ouuuuhhhh
Monsieur math:Mademoiselle Morse sorté toute de suite de ma classe
Moi:C'est avec plaisir monsieur
Je range mes affaire dans mon sac.
Moi:Bonne Chance tout le monde
Et je sors en claquant la porte de la salle il fait plutôt chaud aujourd'hui donc je vais dans la cour et m'assois en dessous d'un arbre.Je sors mes écouteurs et mets la musique du moment des 5 seconds of summer.
Quelqu'un vient me déranger dans mon monde qui est la musique, avec Jacob.
Moi: Que me vaut l'honneur de ta présence ?
Jacob: Bah il me semble que nous avons pas finis notre conversation
Wow il tien vraiment à cette conversation pour quitte la salle et me rejoindre ou il tient à me connaître...
Moi: Oui tu allais m'explique pourquoi personne ose te parle
Jacob: Oui mais je te le dit que si tu accepte de jouer au jeu des cents question
Moi:Euh d'accord
Jacob:.........
PDV de Ty'ty
J'arrive à mon cour de français en retard comme d'habitude et je m'assois directement à ma place près de la fenêtre. Je regardais par la fenêtre jusqu'à ce que je vis Aya arrivais et s'assoir près d'un arbre.Elle était belle comme toujours, elle ferme les yeux et écouter de la musique, je la regardais toujours mais je vus Jacob la rejoindre ce qui m'étonne parce que d'habitude il reste seul et ne parle à personne depuis qui a fait de la prison à cause de la mort de sa petite amie. Plus je les voyaient discutés plus j'avais une sensation bizarre la poitrine.
James: Et tu as vus il a Aya et Jacob sa te dire on se fait virés et on les rejoins ?
J'avais complètement oublié qu'il était à côté de moi .
Moi: Oui on prend Maddie avec nous
Il se retourne et préviens Maddie que on veut les rejoindres et ses avec plaisir quel accepte.
Je décide de faire fort pour nous faire virés , la prof va halluciné.
Je me lève et me mets en face de la table de Maddie.Moi: D'où tu me traite de PD tu veut que je te refasse le portrait
Maddie: Mais vas-y gêne toi pas je serais toujours plus belle que la pourriture que j'ai en face de moi
Je me reprochais d'elle, James se mis entre nous pour essayer de nous sépare et ces à ce moment là que la prof a enfin décidé à intervenir.
Madame Français: Sortez tous les trois de ma classe
Moi: Avec plaisir
Et on sortis tous les trois de la classe pour rejoindre Aya et Jacob mais quand on arrive dans la cour je vois qu'ils se font un câlin ce qui me mis en colère.
Moi: Je reviens je vais chercher à manger dans ma voiture
Maddie et James: D'accord
Je partis en direction de ma voiture mais je ne fais que passer à côté et je vais dans la forêt qu'il a à côté du lycée pour aller à mon endroit quand je veut être seul.
J'arrive devant la falaise et m'allonge à côté et ferme les yeux en pensant à ce que je viens de voir mais surtout ressentir.
PDV d'Aya
Jacob vient de finir de m'explique le suicide de sa petite copine, oui c'est bien un suicide et non un meurtre Jacob à ressus un message de sa part pour lui prévenir qu'elle se suicide et il est arrivé trop tard, les policiers on crus que c'était lui qui l'avais tuée. Je lui et fais un câlin pour le soutenir.
Maddie:Coucou
Je me détaché de Jacob et je prend ma merveilleuse meilleure amie dans mes bras et je dis bonjours à James.
James: Tyler arrive il est partis chercher à manger dans sa voiture
J'aquiéça et continue à parler avec tout le monde.
Passage de 30 minutes
La sonnerie sonne nous sommes tous étonné que sa a passé si vite mais ce qui m'inquiète et surtout Tyler
Moi: Tyler n'étais pas sensé nous rejoindre ?
James: Si allons voir sa voiture
Maddie me lance un regard qui dit me fait tout de suite penser au russe qui veulent leur mort.
Arrive à sa voiture on trouve personne je m'inquiète encore plus et sors mon téléphone et appel Tyler qui.....
Coucou tout le monde
Je suis vraiment désolée d'avoir pris beaucoup de temps à écrire ce chapitre on va dire que j'étais un peu en manque d'inspiration.
J'espère que ce chapitre vous plaît
Oh et je voulais savoir si vous aussi vous écrivez des livres? Si oui n'hésitez pas à commenter j'irais voir 😉
Bisous Camille
VOUS LISEZ
Une double vie
Teen FictionAya Morse agent secret de mère en fille. Elle va devoir tout quitte pour le protégé. Mais personne ne lui a interdit de lui faire vivre son pire cauchemar. La seule règle est de ne jamais s'attache mais respectera t'elle cette règle ? Cela sera pe...