Passage de la semaine
PDV de Aya
Wow c'est déjà le retour à la maison nous avons passé une semaine extraordinaire même si mon chéri me manqué c'était la meilleure semaine de ma vie.
Nous sommes en train de récupéré nos valises je suis ma dernière a récupéré la mienne comme d'habitude.
Kate nous attend a la sortie de l'aéroport quand on la voie Emylia lui saute dans les bras contente de revoir sa mère Tyler lui fait un bisous et moi je suis la a attendre comme une cruche.
Kate:fait pas la timide Aya vient dans mes bras
On se prend dans les bras et après ce moment de retrouvaille on monte dans la voiture pour rentrer,il est 20h quand on sors de la voiture pendant toute la route j avais l'impression d'être suivie,bizarre.
Tyler décharge les bagages pendant que je reste à côté de la voiture a être sûr Wattpad mon application favorite.
Tyler pars déposé la dernière valise mais j'entend des bruits bizarre de la pars d'une voiture stationné plus loin.
La voiture démarre elle roule vers moi fin sur la route je la regarde tour du long sauf qu'elle s'arrête juste à côté de moi et comme je m'en douter c'est les russes.
Je vais pour les attaqués sauf que quelqu'un deriere moi me fait respiere dans un mouchoir imbibé de tranquilisan.
Il m'installe à l'arrière je regarde par la fenêtre a la recherche de Tyler je le voie qui cour après la voiture je lui lance un sourire et m'endors automatiquement.
PDV de Tyler
J'arrive vers la voiture et je la voie dans une voiture qui mes inconnus elle me lance un sourir cripsé et elle s'endors pendant que je cour après la voiture.
Je rentre vite a l'intérieur prévenir ma mère.
Moi:maman on a un problème Aya a étais enlevé
Maman:merde
Elle prend son téléphone et appel quelqu'un tandis que moi j'appel Maddie.
Appel téléphonique
Maddie:quoi je te manque déjà
Moi:Non on a un problème Aya c'est fait kidnappé
Maddie:encore c'est fucking de russe je te rappel je dois localisé Aya
Fin de l'appel
PDV d'Aya
Je me réveille je ne sais pas quel heure il est mais vue la fraîcheur je serai 22h30 a peu près.Je suis dans un espace clos il y a un matelas et la porte d'entrée.
Je suis attache à une chaise je ne sens plus mes couteau dans mon jean mais je sens encore mon téléphone que j'ai positionne dans mon soutif,très bonne astuce pour ne pas se le faire prendre.
Trois hommes entre dans la pièce je reconnais celui du milieu le chef jamais je n'oublierai son visage.
Chef:Tu te souviens de moi à ce que je voie
VOUS LISEZ
Une double vie
Teen FictionAya Morse agent secret de mère en fille. Elle va devoir tout quitte pour le protégé. Mais personne ne lui a interdit de lui faire vivre son pire cauchemar. La seule règle est de ne jamais s'attache mais respectera t'elle cette règle ? Cela sera pe...