Chapitre 64

2.1K 109 13
                                    

PDV d'Aya

Ces deux semaines de cour sont passé à un vitesse incroyable Thomas et moi somme toujours au monde des bisounours. Et avec Tyler c'est toujours compliqué mais nous sommes amis enfin je crois mais on se taquine beaucoup.

Il nous reste une semaine de cour après c'est la surprise les gars d'ailleurs tout le monde me demande ce que c'est mais ils obtiennent rien de ma part.

Nous somme lundi est comme tous les jours de la demain sauf le jeudi je doit mettre l'uniforme.

Bon je sors se la maison et prend la moto pour aller au lycée bon j'avoue que je me fait remarqué avec sa mais en faite j'adore me faire remarqué 

Et comme d'habitude tout le monde me regarde du moment où je descend de ma moto jusqu'à mon casier.

Thomas arrivé vers moi et l'embrasse langoureusement.

Moi:Bonjour chéri

Thomas:Bonjour à toi aussi chérie

Moi:On a cour ensemble ?

Thomas:Non j'ai German et toi espagnol

Moi:Dommage tu m'accompagne ?

Thomas:Non j'ai un truc a faire

Moi:A toute à l'heure alors

Je lui fais un bisous et par rejoindre ma classe d'espagnol ou je retrouve..devine qui ?

Moi:Maddddiiieee

Maddie:Ayyyaa

Je lui fais un énorme câlin je dit bonjour à James et me place deriere eux.

Le cours a commencé depuis 30 minutes et je fatigue déjà et ce n'est pas aujourd'hui que Tyler va le divertir il est pas la.

Les cours du matin ce passe a une vitesse incroyable,maintenant il est l'heure de manger. Je m'installe à côté de Thomas et Maddie.

La journée ce fini très vite je reviens en moto a la maison je goûte en même temps que Emylia.

Moi:Il est où ton frère en faite ?

Emylia:Bah il est malade il te la pas dit

Moi:Non non je ne l'es pas vue de la journée je vais aller le voir

Je monte et toque à sa porte mais je rentre toute suite après sans avoir attendu de réponse.

Il est la allongé sur son lit en train de dormir,je lui touché le front il est brûlant je vais dans sa salle de bain et prend un gant de toilette imbibé d'eau froide. Je reviens dans la chambre et le place sur le front il se réveille tout doucement et on se regarde droit dans les yeux.

Tyler:Merci

Moi:C'est rien aller rendors toi

Tyler:reste avec moi alors

Moi:Je comptais pas partir

Je m'installe dans le canapé a côté de son lit et je le regarde.

Tyler:Je sais que je suis beau mais j'arrive pas à dormir si tu me regarde

Moi:Bonne nuit

Je sors mon téléphone et traîne sur les réseau sociaux j'entend son souffle ralentir il sait endormis je verrouille mon téléphone et je mallonge sur le canapé heureusement qu'il est confortable.

??:elle sait endormis ici ?

??:Oui elle est reste toute la nuit pour veille sur toi on dirait

Une double vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant