PDV D'Aya
Une fois tout le monde déjeune on prend nos sac et hop on va chez James et nous sommes pret pour Aqualud.
Je me suis à peine installer que je dormais déjà ou plutôt je somnole.
Nous avons pris la voiture 7 places de la mère a James parce que nous avions pas envie de faire la route séparément. Noam et Emylia sont dans le coffre et a l'arrière Maddie et James. Maddie sait aussi endormis mais elle plus profondément que moi.
Je sens une main sur ma cuisse mais c'est pas pour autant que je vais me réveille je suis trop épuisé.
James:Tu lui as dit ?
Tyler:non et toi
James:Oui elle le sais mais pourquoi tu ne lui dit pas
Tyler:Sa changerais tout
James:Gros tu ....
Bien sûr c'est a ce moment que je tien plus et m'endors profondément.
??:Princesse réveillé toi on est arrivé
J'ouvre tout doucement mes yeux et je voie que c'est Tyler qui ma réveillé et que les autres sont déjà a l'extérieur de la voiture et nous attendent a l'entrée.
Je prend mon sac et sors de la voiture accompagne de Tyler.
Maddie:enfin la marmotte
James:Maddie tu as dormis aussi
Maddie:Non je somnole donc j'était présente dans la discussion mais je ne pouvais pas y répondre
Tyler fus un peu surpris mais il ne le montre pas beaucoup.
On entre dans le parc les garçons font la file pour paye alors que nous on s'assoie sur les chaises a disposition.
Maddie:Je sais que ta entendu aussi
Moi:J'ai entendu le début mais pas la fin
Maddie:c'est a dire
Moi:Que tu sais un truc que je sais pas et que James a dit gros tu et je me suis endormis comme une merde
Maddie:il n'y a que toi pour ne pas savoir résister contre le sommeil
Moi:Qu'es que tu sais que je ne sais pas ?
Maddie:....
Tyler:On y va les filles ?
Moi:Oui je prend Emylia dans ma cabine Maddie tu prend Noam ?
Maddie:Oui
James:Ok moi je prend Tyler
Je souffle d'exaspération je ne sais plsu quoi faire d'eux moi. Une fois dans les cabines Emylia se déshabille pendant que je lui cherche son maillot de bain une fois trouve je lui donne pendant qu'elle l'enfile je me déshabille et mets le mien.
Celui Emylia et orange a frange au niveau du haut.
VOUS LISEZ
Une double vie
Teen FictionAya Morse agent secret de mère en fille. Elle va devoir tout quitte pour le protégé. Mais personne ne lui a interdit de lui faire vivre son pire cauchemar. La seule règle est de ne jamais s'attache mais respectera t'elle cette règle ? Cela sera pe...