Drago Malefoy- Et si... Deuxième partie

311 9 28
                                    

Depuis environ cinq minutes, tu t'obstine avec la grosse dame. Quand tu commence à perdre patience, le tableau laisse place à ta meilleure amie, et encore une fois, tu ressentis un pincement au coeur.
"- Salut ma Serpentard d'amour ! Te dit-elle.
- Salut cher Griffondor qui ressemble à Raiponce. Réponds tu en rigolant.
- Qui ?
- Un personnage de film Moldu, où que la fille a tes cheveux vraiment long.
- Je comprends, ta famille moldus ?
Tu oche la tête en signe d'abrobation tandis que ton mensonge te ronge de plus en plus. Harry arriva et commença à parler avec elle. Tu les laissa faire et ria même discrètement des bégaiements de ton amie. Quand il partie, maximum une soixantaine de secondes plus tard, vous commencez à déambuler dans les couloirs sans destination précise. Par contre tu te fais appeler par Dumbledore lui même, encore une fois. Tu commence à être épuiser de tout ça, mais tu fois rester forte. Tu dis à ton amie de continuer sans toi et te rends, à pas lent au bureau du directeur.

"- Vous vouliez me voir professeur Dumbledore ?
- Oui Bianca, assis toi. Ça fait quelque temps que tu n'étais pas venu et je commençais à m'inquiéter. Alors je t'ai fait venir. Est ce qu'il y a quelque chose que je devrais savoir.
- Non professeur. Toujours aucun signe, mais je me sens de plus en plus attirer par les forces.
- Continue de leurs résister, je sais que tu ai capable.
- Ouin, peut être pas. Marmones tu espérant qu'il n'est rien entendu.
- Aimerais tu arrêter, même si ça serait dommage ?
- Non. Menti tu. Je veux continuer, si c'est important alors je dois faire ça. "

Il oche la tête ayant l'air peut convaincu et te dis que tu peux y aller. Tu t'empresse de sortir de là en regrettant de me pas lui avoir dis là vérité, mais c'est peut être mieux ainsi. Tu va, par la suite au stade de Quidditch, car dans tes souvenirs, Draco y était pour commenter le match et les joueurs, et Alix pour voir son Harry. Personnellement tu ne savais pas trop ce qu'elle lui trouvais, mais passons. Dès que tu l'est rejoins, elle te questionna, tout en continuant de regarder ce qu'il se passe devant elle.
"- C'est quoi que tu as fait pour que ça soit si long ?
- Humm, et bien il voulait me parler du fait, que... commences tu. Désolé, je dois y aller Drago veux me voir. Termine tu même si ce n'est pas totalement vrai, en fait c'est toi qui veux lui parler de quelque chose en particulier, tu dois lui en parler le plut tôt possible. Tu te dépêche d'aller voir le blond en te sauvant des questions de ta meilleure amie.

"- Drago, j'ai vraiment besoin de te parler. Dis tu précipitément.
- Pas là, Bi, je suis occupé. Te répond-t-il sans te prêter grande attention.
- Maintenant, c'est urgent."

Il se tourne vers toi et voyant ton regard, il oche la tête et vous vous en allez du terrain. Rendu loin des yeux et des oreilles de tout le monde, tu prends la parole.
"- Je suis plus capable. Ça devient trop. Je suis tanné de mentir à ceux que j'aime Drago.
- Je te comprends Bi, mais on ne peut rien faire. Moi aussi je commence à être tanné, surtout avec ce qu'on me demande. Au moin toi, on ne t'a pas donner une mission.
- Oui, mais je dois rester cacher,et toi, tu as fait quelqu'un de fière.
- Ce n'est pas pour mon père que je l'ai fait
- Pour qui alors, ta mère ? Cri tu.
- Non, pour toi ! Tu es contente maintenant ? C'est pour toi que je l'ai fait, pour t'aider et tu me remercie en me criant dessus."

ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant