Alors pour commencer, Nash avait décidé de m'appeler vers 2h du matin car il s'ennuyait à son party. Fête à laquelle j'étais supposé être là, mais à cause de celui ci, j'étais privé de sortie ce soir. Alors, malgré tout, je lui ai répondu puis nous avons commencé à parler. Deux heures ont passé et le sommeil m'a emporté. Vers midi, je suis réveillé par mon téléphone qui sonne annonçant une notification. Après avoir déverrouillé l'appareil, je vois une photo de la fête de hier, publié par Mendes. En caption je pouvais y lire " Ce n'était pas là même chose sans toi, il manquait ta follitude 💕"
Malgré le fait que nous ne sommes pas en couple, j'espère secrètement que ça va arrivé. Quelque instant après cette réflection je reçois un message du concerner m'invitant au cinéma. Évidement j'accepte, puis me dépêche à me préparer. Suite à cela, je marche jusqu'à chez Shawn, pour le rejoindre.♥♥♥♥♥♥♥♥
Le film vient de se terminer et nous sommes devant la salle. " Et bien" commence Shawn. " Ça m'avait manqué les journées passés avec toi. Nous devrions faire cela plus souvent." J'oppine puis il continue. " En fait je voudrais passé mes journée avec toi, voir ton sourire à chaque fois que je me réveille. Autrement dit, j'aimerais qu'il y ai quelque chose entre nous. Quelque chose de plus grand que l'amitié. Voudrais tu être ma petite amie ?"
Dans les couloir du cinéma, je commence à crier avant de lui répondre que oui. C'est alors qu'il coupe mon cahutage en m'embrassant.♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Et voilà ! J'espère que vous avez aimé ce petit imagine. Créé grâce à l'edit en haut. Répondez en commentaire ce que vous choisissez ❤
Mendes_Army08_98
VOUS LISEZ
Imagines
FanfictionQui n'a pas déjà rêvé d'être amie avec une célébrité ? Qui n'a jamais souhaité faire partie de la vie de son idol ? Plusieurs personnes aimeraient que de telles choses se produisent. Je peux peut être aider. Mon but est d'aider votre imagination le...