Matthew Espinosa- Espisaurus Rex

297 16 3
                                    

Tu attache en vitesse supérieure la veste que tu portera dehors en cette mi-octobre, pour pouvoir arriver à temps à la convention à laquelle tu rêve depuis des lustres. En effet, depuis huit mois, tu tentais de trouver un billet, mais malheureusement il n'y en avait plus de disponible, car tout avait été vendu. La semaine précédente, ta mère avait réussi à t'acheter de quelqu'un, pour ton anniversaire, ta passe d'entrée pour voir tes idols : le Magcon. Tellement que ton impatience est grande, tu es prête depuis déjà une heure et demie et tu tourne en rond dans ta maison.

"Maman dépêche toi s'il te plaît, je vais être en retard ! T'écris tu tandis que ton petit frère te regarde avec un drôle de rictus. Toi ris pas ! Tu arrive tout le temps à temps à tes événements. Moi ce n'est pas le cas et celui là m'importe beaucoup, alors je ne veux vraiment pas arrivé un retard.
- Pour voir le beau Matthew et lui dire à quel point tu l'aime et qu'il est fabuleux ?" Te demande t'il avec énormément de sarcasme dans sa voix.

Avant que tu ai pu répondre, ta mère se présente devant toi, prête à aller te reconduire. Tu fais seulement un grimace à ton frère puis te faufile dehors en rêvassant déjà des tournures possibles, toutes les plus improbables les une que les autres, que la convention à venir pourrait prendre.

Ton excitation est à son maximum, si bien, que, lors du trajet en voiture, tu ne tenais pas en place. Dès que ta mère arrête le véhicule, tu la remercie avant de t'empresser de sortir de celui-ci pour aller dans le bâtiment qui se trouve devant vous. Tu trépigne contre le sol en attendant ton tour pour faire fouiller ton sac et valider ton billet. Lorsque cette étape est passé, tu bouscules les gens autour de toi pour te rendre à la séance photo, sans trop savoir où se trouve ta destination. L'endroit trouvé, tu vas te mettre avec les autres personnes qui composent les files de Aaron, pour commencer, ensuite de Shawn et pour terminer, celle de Matthew, dans laquelle que tu attends depuis une vingtaine de minutes. Lorsque tu te retrouve devant lui et que sa voix parvient à tes oreilles, la réalité te frappe en plein fouet.

"- Salut, tu t'appelle comment ?  Te demande t'il avec un petit sourire.
- Bianca.
- Jolie prénom miss. Tu n'aurais pas fait d'autre convention par hasard ?
- Malheureusement non, j'aurais vraiment apprécié par contre. Mais on c'est peut être déjà vue, je viens de Virginie également.
- Probablement. Mais bon, les autres commence à s'impatienter, alors comment veux tu qu'on fasse la photo ?
- Dino!"  Dis tu plus fort que tu l'aurais souhaiter tandis que Matthew rigole.
"- Ça me va parfaitement."

Vous prenez la pose tout en continuant de rire et de parler. Malheureusement tout bonne chose à une fin, alors tu pars vers la salle de convention, avec le sourire aux lèvres. Pendant tout le long de celle ci, tu t'amusais comme une folle. Dansant sur une chanson des Jacks et sur une de Shawn. Lors du concours de danse, Matthew te fait monté sur scène pour "prouver tes talents de danseuse". C'était un moment magique, surtout que, avant de descendre de la scène, il t'a pris dans ses bras puis t'a donner un bisou sur la joue. Lorsque les folleries ont pris fin, tu t'es précipité pour avoir l'autographe des trois même personnes avec qui tu avait pris de photoa. Shawn, Aaron puis Matthew en dernier.

"- Comme on se revoit. Te dit il en rigolant. Tu veux me revoir car je suis personne la plus dinosaurifique que tu connaisse.
- Oui pour la premier phrase et non, pour la seconde, c'est moi la meilleure dinosaure de tout les temps.
- C'est méchant de dire cela, tu est au courant que tu as gâcher mes rêves.
- Désolé Matt. Au moins tu es mignon.
- Vraiment, tu me fait un compliment ?
- Et oui, ça m'arrive.
- Bon, j'écris quoi ?
- Un je t'aime, ta signature et... C'est tout.
- Ça me va." Sur ce il écrit ce que tu demande sur le chandail. Par contre, avant que tu es pu le reprendre, il glissa un papier dans la petite poche de celui-ci. Tu n'eût pas le temps de lui demander ce que c'était que la fille en arrière de toi avec prit ta place. Tu empoigne le chandail et quitte l'endroit pour aller attendre ta mère. Ça ne sert à rien de rester à l'intérieur avec une foule de jeune en chaleur. Tu avais le droit à trois photos seulement, et pour les signatures, tu as eu celles que tu voulais. Tu repense tout à coup au papier. Rapidement tu le sort de ta poche et le lis. Sans t'en rendre compte, sur la surprise, il te glissé des doigts et part au vent. Immédiatement tu cours après, ne voulant pas le perdre. Après plusieurs minutes à déembuler dans les rues à la quête de celui ci, tu réussi finalement à le rattraper. Avant qu'il arrive quoi que se soit d'autre, tu sors ton portable et prends en note ce qui est écrit. Tu te mets à sourire comme idiote et retourne au point de rendez vous où ta mère est supposé venir te chercher.

ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant