Shawn Mendes- Understand

360 18 15
                                    

"- Shawn !!! Crie tu au travers de votre chambre d'hôtel.
- Oui ? Qu'est ce qu'il y a ma belle ? Te demande t'il tandis que tu entends la douche s'allumer.
- Je vais me promener dans la ville, et sûrement aller au centre d'achat. Tu me textera quand tu aura fini.
- Parfait, à tantôt et ne te perds pas.
- Comme si j'avais un sens de l'orientation si mauvais." Rigole tu avant de partir avec une direction bien précise en tête.

                       🔹🔷🔹🔷🔹🔷🔹

Tu sors de la coiffeuse avec joie. Shawn t'avait écrit il y a déjà quelque temps et tu devais aller le rejoindre à la salle de spectacle. Tu avais besoin de changement et tu espère sincèrement que ton copain allait apprécié. D'habitude tu n'étais pas quelqu'un de très extravertie, mais changer ce n'est pas une chose mauvaise et ça ne le sera jamais.
Alors que tu rentres silencieusement dans la salle, tu vois que Shawn est de dos à toi. Tu te rends jusqu'à lui puis place tes mains sur ses yeux.

"- Si c'est encore vous j'appelle la police. Te dit il.
- Quoi, mais comment ça ? Pourquoi tu veux appeler les autorités ? Le questionne tu inquiète.
- Désolé Babe, une fan à réussi à rentrer et elle était insupportable. J'adore mes fans, mais là c'était trop.
- T'en fait pas, je comprends. Maintenant retourne toi." Lui dit tu fièrement. Tandis qu'il le fait, ses yeux bruns s'agrandissent.
"- Tu n'aime pas ? Demande tu déçu.
- Au contraire, j'adore. En plus ça me fait penser à quelque chose.
- À quoi ?
- À notre première rencontre. Sur les côté de l'océan pacifique.
- Peut être, mais c'est juste du bleu.
- Non, tu es mon océan pacifique point. Ne cherche pas à t'y échapper."
Tu secoue la tête décourager, le laissant sans réponse. Ça fait un ans environ que tu es avec lui et tu es encore découragé, quelque fois, par son comportement enfantin. Mais passons, ça fait une partie de son charme.
Il te prend dans ses bras, et tu t'y blottie sans te faire prier. Vous restez ainsi pendant plusieurs minutes.

"- Il faudrait peut être le dire à mes fans, dis Shawn en coupant le silence
- Je ne suis pas prête. Pas encore désolé. T'excuse tu.
- C'est pas grave ma belle. Je ne veux pas que tu te sente mal à cause de ça."
Tu souris contre son torse tandis qu'il t'embrasse sur le sommer du crâne. Un flash d'appareil photo se déclanche dans la salle. Immédiatement tu te décolle de Shawn. D'autre éclair lumineux vous frappent, alors Shawn se dépêche de te reprendre dans ses bras et allez dans la loges.

"- Putain de merde. J'aurais appeler la sécurité dès le départ, je suis sûre que c'est elle. Pourquoi j'ai pas agis intelligemment pour une fois ? Maugré ton copain
- Calme toi. Ça va aller. Maintenant on va appeler les autorités, pour qu'ils fassent quitté cette personne de la salle."

Il opine puis tu sort ton téléphone. Avant que tu es pu faire quoique se sois, les notifications de ton téléphone atteignent le plafond. Inquiète tu de déverrouille. Dès vidéos et des photos. Voilà sur quoi tu es identifié. Tu t'effondre sur le sol voyant exactement de quoi il s'agit. On traite ton copain de menteur, on te traite de tout les noms, mais surtout votre relation est rendu publique. Tout cela à cause d'une stupide fan qui ne voulait pas se mêler de ses propres affaires. N'en tenant plus, tu pousse Shawn qui c'était approché de toi, puis cour jusqu'à la porte, continuant ta route rendu à l'extérieur. Tu entends quelqu'un crier ton nom à plusieurs reprises, mais il doit s'arrêter dut à une orde de fan. Tes pieds te mène à l'hôtel. Après avoir fermer la porte, tu prends la peine de la barrer. Une vingtaine de minutes plus tard, des coups sur la porte se font entendre.

"- Océ, ouvre. Putain Océ, s'il te plaît."
Assise contre celle ci, tes pleures font juste redoubler." S'il te plait."
"- Désoler Shawn, je.. j'aime mieux être seule. Vas t'en.
- Okay, je reviens dans une heure. J'espère que ça va aller mieux rendu là. Je t'aime, oublie pas. "

Tu te contente d'ocher la tête, même si tu sais pertinemment qu'il ne te voit pas. Des pas dans le couloir te fait comprendre qu'il s'en va réellement. Tu déverrouille et ouvre le barrage entre lui et toi, puis cours te rédiger dans ses bras.

"- Je suis désolée, je ne voulais pas. Je t'aime aussi mais tout. Elle. Les photos, j'étais pas prête. J'ai mal réagi, j'aurais pas du faire ça et..
- Chut, c'est correct." Te coupe t'il. " Je te comprends tout à fait. Je ne t'en veux pas, c'est normal d'avoir agis comme ça. Je ne voulais pas, moi non plus, que ça soit publique, pas pour le moment, car je sais que tu y étais en désaccord.
- Je me demande encore pourquoi j'ai quelqu'un comme toi à mes côtés, car je ne vois pas pourquoi je te mériterais.
- Ce n'est pas une question de qui mérite qui, mais c'est plutôt sur la personnalité. Tu es terre à terre, responsable et vraiment très jolie. Je ne vois pas se que je pourrais demander de plus. Alors arrête de te casser la tête. Je t'aime pour ce que tu es, et aucune fan ne pourra changer cela.
- Merci." Dis tu un peu gêner des compliments." Maintenant on fait quoi ?
- Tu me fait confiance ?
- Toujours"
 
    
                       🔹🔷🔹🔷🔹🔷🔹

"- Merci, Madison Square Garden !  Je n'en reviens toujours pas que j'ai performé ici. Avant de quitté, j'aimerais invité quelqu'un sur scène. Océ, s'il te plaît." Dit il tandis que tu reste estomaquée. Il te fait un signe de tête, comme pour te demander de venir.
À pas lent, tu te retrouve sur la scène. C'est alors qu'il reprends la parole.
"- Il y a deux jours, alors que j'étais ici, quelqu'un c'est permis de rentrer alors que c'était fermé au public et prendre des photos. Alors aussi bien dire la vérité. La fille qui se trouve sur ces photos, pour ceux qui ne le savent pas, est Océan Pacifique. Oui, pour ceux qui se le demande, c'est ma petite amie. Je suis très heureux  fier de cela. Alors s'il vous plaît, ne venez pas essayé de ruiner notre couple. À moins que vous voulez me voir malheureux. C'est tout ce que j'ai à dire sur le sujet. Malgré tout cela, je vous adore la Mendesarmy. Au revoir New York." Termine t'il. Il te prends par la main avant de quitté la scène.
"- Tu vois, ce n'était pas si pire.
- Pas si pire, tu rigole ? Je stressais comme, en fait je ne sais pas quoi, mais je stressais." Il rigole à la fin de ta phrase puis te sert dans ses bras.
"- Voilà pourquoi je t'aime.
- J'aimerais vraiment comprendre le sens du pourquoi.
- Tu es toi même, tu n'essais pas de te cacher derrière la façade de quelqu'un que tu n'es pas. Tu as beau être discrète la plupart du temps, mais quand il le faut, tu sais prendre la place qui te revient."

Tu ne réponds rien et te contente d'aller dans ses bras et de l'embrasser.

🔹🔷🔹🔷🔹🔷🔹🔷🔹🔷🔹🔷🔹🔷🔹🔷🔹

Je ne suis pas la plus fière, mais je ne le déteste pas.
J'espère qu'il te plaît ocean-pacifique , j'ai essayé de respecter ta commande le plus possible. Et désolé pour le délai

Bisou

Bianca

ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant